salut tout le monde j’ai acheter des clignotant pour l’avant et l’arriere je voudrais savoir comment les monter
J’espere que vous saurez m’aider beaucoup
Tu branche les fils xD
Et tu regarde si sa clignote ou pas sinon t’inverse ^^ Attend ton pote Derbi Tubu au pire pour sa
Theo xD Derbitubu et en espagne deux semaine , en faite mes cligno sont relier a un sucre et on ma dis faut que je coupe avant le sucre que je relis et voila
c’est sa ?
Heuuuuuuuuuuuuu les sucres c’est dans le café
Ta acheter une central clignot aussi ? Car c’est clignot c’est des Leds dedans
J’vai le tuer ce mec XD non c’est des ampoules theo
J'vai le tuer ce mec non c'est des ampoules theo
C'est des espèce d'ampoule chelou Tu verra sa marchera pas longtemps !
Façon je t’enm***** et je rentre a ma maison ! j’rigole comment je fais du coup pour les brancher ?
Tes relou ! J’tes dit plus haut ! Tu les branche si sa clignote pas t’inverse ^^ Perso j’ai toujours fait comme sa ^^
mais bowdel ! je t’explique, l’encien cligno et brancher a une cosse je peut pas brancher les nouveau la seul possibiliter c’est de couper le fil avant la cosse et donc de relier les nouveau c’est sa oupas ? si oui j’le fais direct
Bah tu remet les memes causses sur les clignots monsieur gnangnan !
Mais ofejfajfjafiodajfoa je les trouve ou ces cosse xD
Bah tu remet les memes causses sur les clignots monsieur gnangnan !
tout a fait
Mais ofejfajfjafiodajfoa je les trouve ou ces cosse
au magasin comme tout en plus t as l air d avoir du fric a depenser en ce moment , sa tombe bien
Ouais c’est clair paye moi mes slic ! Bah gnangnan ! Tes causse ? Rayon bricolage U_U
je vous ****** je mettez mal exprimer j’ai achter des sorte de cosse longue et bleu expres tout marche
je vous ****** je mettez mal exprimer j'ai achter des sorte de cosse longue et bleu expres tout marche
Quand tu veut tu peut ! C'est bien Nico !
mdr’ bah c’est que j’avais peur de faire une connerie mais tout marche jsuis fier de moi
Mdr moi aussi j’avais peur pour mes phares Je suis une kiche en électricité mais j’ai réussit à tout refaire fonctionner avec un câblage pas trop bidouiller ^^
Si je compte mettre des clignos derrière il me faut absolument une batterie non ?
t as pas de clignos d origine a l arriere ?
vu que j’ai commencer avec un bloc tout mort et tout le reste à monter moi même j’ai pas encore installer les cligno… J’en ai trois paire mais je penses pas les mettre de suite. Me faut d’abord une batterie un fusible et voir si mon câblage est bon pour la batterie et une centrale cligno alors.