Bonjour
jaimerais savoir comment brancher les neons sachant que je n’est pas de batterie et y rajouter un interrupteur
merci d’avance
tu branche en paralèle sur un phare et sur un pont tu met un intérupteur voila
EDIT: http://www.mecacustom.com/1435-mettre-neons-sur-suzuki-smx va faire un tour
ok
bonjour voila j’envisage de mettre quelque neon sur ma derbi
a votre avis ses mieu de les brancher sur la batterie ou sur les phares car je vait mettre un interupteur pour qu’il ne soivent pas tout le temp allumer ?
a vos avis
sur la baterie il seront toujours allumer a moin de mettre un intrrupteur
sur la baterie il seront toujours allumer a moin de mettre un intrrupteur
Sur les phares aussi, vue qu'ils sont obligatoires, ils s'allument tout le temps.

Perso, je les mien, je les avais brancher sur la batterie, avec 2 interrupteurs, un sous la selle (pour couper l'alimentation), l'autre, au guidon, pour les mettre comme je veux, si celui sous la selle ferme bien le circuit.

moi j’ai fait comme nico et sa fonctionne du tonner
chez moi les phare ne sont pas tout le temps allumer malgres quel est de 2010 jeu les mettre et enlever c’est pour sa que jai dit sa
Ouais, mais bon, quand tu voudras les neon, sans les phares, c’est mieux.
Comme moi, sur ma plaque phares, j’ai 2 bandes de leds blancs, + 2 autres rouge dans le passage de roue, et un morceau rouge sous le T inférieur de fourche, ça claque à mort, sans les phares.
D’ailleurs, je n’utilise que les leds de la plaque phare comme phare, jamais les « vrais » phara, sauf quand il fait noir.
jai vu sa fait styler moi je roule rarement la nuit aussi donc les phare jles avait allumer que 1 fois ^^
ses pas mieu sur la batterie car j’ai pas de démarrage electrique ?
ou ses mieux les phare
car je veut mettre un bouton pour allumer et eteindre ?
salut
fait commme sa (schéma fait a l arache)
comme sa tu aura aucun problème
toujour ton démareur
toujour des feux et tous et tous
et si tu nveux faire le top du top du mette un fusible avant le premier intérupteur(perso j’en ai mit un mais il a jamais griller.parconte avant quand c’était brancher sur les phares le fusible grillait tous les moi)
voila A+
Et si ont a pas de batterie c’est obligé de les brancher sur les phares ?
ben tu veu les brancher ou a par sur les phares ou la baterie???
Ben a l’arrivée de l’allumage a la source quoi ^^
sa va les grillé car le courant n’est pas regulé…non le mieu encore est de les branché direct a la sortie du regulateur avec un interupteur quand on a pas de batterie…
mais a votre avis sur une xp6 noir a cadre rouge quel neon irait le mieu en couleur?
jsais pas essaile avec paint ^^
moi je dit a toi de voir car ses pas ma 50cc met la tienne
met bon moi j’aurais mit violet ou rouge
Moi je pense rouge aussi sauf si ta deja trop de rouge sur ta moto
ma moto ses celle sur ma photo de profil