Brancher un feu stop

salut , voila je veut brancher un feu stop grace a cette petite piece http://img249.imageshack.us/my.php?image=pict0042ek2.jpg
mais je vois pas comment si vous pouviez m’ aider …merci

salut je pense que tu branche les fils sur les 2 vis entourées en rouge et quand tu tu tires sur le ressort ca fait le contact mais je sais pas ou tu accroches le ressort
moi j’ai pas de feux stop rolleyes.gif

pict0042ek22qr1.th.jpg

je pense pas que ma reponse va t’aider MDR.gif mais j’essaie quand meme smiley.gif

on ma bumbper 2 x deja 017.gif (sans gravité )j 'en est marre , donc j 'essaye de brancher ce truc , le ressort il va sur la pate du frein , les deux fils ou ta marquer en rouge je les branche bien ici , jusque la tout va bien , mais c 'est l’extremiter des deux fils , aprés faut que je les branches ou ?

bah il y a un fil qui vient du volant magnétique(celui qui sert pour les phares) et l’autre il va à ton ampoule de stop
en fait c’est comme un interrupteur wink.gif

ok donc je coupe les fils qui vont sur le feu arierre et j’y colle ceux du (ressort) et je rebranche?

tu peux faire ca mais t’aura plus de feu arriere alors faut que tu fasse une dérivation angry.gif

derivationho9.th.png

c’est quoi ce machin ?
j’ai jamais vu un contacteur de feu stop comme ca shocked.gif

Citation :
tu peux faire ca mais t'aura plus de feu arriere alors faut que tu fasse une dérivation angry.gif

derivationho9.th.png

ok je vois un peu ce que je vais faire , 58.gif pour ton aide ..jte balance un + 1
Citation :
c'est quoi ce machin ?
j'ai jamais vu un contacteur de feu stop comme ca shocked.gif

ça date un peu 017.gif mais dans les année 80 le feu stop n'était pas d' origine et ton pro te vendais ce truc maintenant c'est remplacer par le contacteur de la poignet gauche tout ça de série ...

smiley.gif 58.gif pour le +1 smiley.gif cool.gif
tu nous dira si ca marche akrapovicfirebladewg3.gif

pas de soucis je vais faire ça dans la semaine …