Bravo pour le nouveau site!

Je félicite la team pour cette évolution du site et le passage chez 3W.
C’est très moderne et très agréable wink.gif

C’est clair, c’est beaucoup plus agréable, en sachant le travail que ça représente on ne peut que féliciter toute la team wink.gif smiley.gif

J’aime beaucoup aussi, sauf que niveau recherche je ne comprend pas, il n’y as plus que des annonces et des articles qui apparaissent « ex: quel couronne choisir pour sa mobylette » je n’ai que des annonces qui apparaissent plus de lien vers des sujets du forum angry.gif

Merci les commentaires, bon on a bien du mettre 300h pour tout remettre à niveau. Et la nouvelle plateforme facilitera les améliorations futures.

Citation :J’aime beaucoup aussi, sauf que niveau recherche je ne comprend pas, il n’y as plus que des annonces et des articles qui apparaissent « ex: quel couronne choisir pour sa mobylette » je n’ai que des annonces qui apparaissent plus de lien vers des sujets du forum angry.gif

Oui effectivement, ça marchait pas au top. On a corrigé en indexant le contenu des 1er post dans le moteur de recherche interne. Là on trouve carrément plus de résultats…

J’aimerais aussi ne plus être obligé de me connecter à chaque fois que je viens sur le forum…

C’était le cas auparavant, tant qu’on ne se déconnectait pas volontairement, c’était tout bon. Maintenant ce n’est plus le cas.

En espérant que ce sera aussi corrigé.

perso je suis mitigé sur cette nouvelle mise en forme, sur mobile je trouve ça bien plus pratique, sur pc faut se connecté à chaque fois et c’est pas top…

mais j’ai juste une remarque au niveau de smileys, certains ont disparu laissant place à leur racourcis, comme par exemple le pouce qui est devennu 002.gif et ça nuit à la lisibilité des anciens posts…

sinon, bon job, c’est plus jolis comme ça ! wink.gif

Citation :
perso je suis mitigé sur cette nouvelle mise en forme, sur mobile je trouve ça bien plus pratique, sur pc faut se connecté à chaque fois et c'est pas top...

mais j'ai juste une remarque au niveau de smileys, certains ont disparu laissant place à leur racourcis, comme par exemple le pouce qui est devennu 002.gif et ça nuit à la lisibilité des anciens posts...

sinon, bon job, c'est plus jolis comme ça ! wink.gif

En effet moi aussi les smileys me manque, mais avec la mise à jours je crois qu'il faut les héberger de nouveau, la connexion vu que c'est par le site 3w je ne sais pas si il y aura une solution, en attendant ton navigateur doit te proposer d'enregistrer les mot de passe et pseudo /adresse mail (chrome le fait)

idem les smiley manque wink.gif enfin pour ceux qui ne sont plus la :-\

J’avais rajouté les smileys présent sur l’ancien forum… Si vous avez des exemples de smileys manquants, je regarderais.

Les smiley dans l’onglet qui était dans l’onglet « plus de smiley »
Pas tous mais certains comme:
Mdr
Ptdr
^^
Xd
J’suis caché
Les plus utilisé quoi wink.gif
Merci du temps que vous passez smiley.gif

Je pense que ça doit être bon ?

Yaisse, nickel super taf que vous faite 002.gif +1 Fumeur07.gif

idem wink.gif +1 pour l’equipe de mobcustom 002.gif Fumeur07.gif

Wow gros cousi, la page des reponses non lues ne fonction ne plus !
Qu’est ce qui se passe chez MBC ??

Il y a eu un soucis avec Apache et le passage sous nginx a été assez compliqué… Mais c’est corrigé maintenant wink.gif

wahoooouuuuu sa a bien changer ici 017.gif !!! bonjour au ancien 002.gif en tout cas très réussi le forum !!! smiley.gif