Bonjour amis riders,
je compte bientôt passer mon mon brevet de sécurité routière, je me demandais si il y aurait quelques pièges (des sens interdits, qui nous ferait prendre…)
C’est une question banale mais qui suscite son intérêt…
Perso , y a pas de pièges …Il te le donne , pour exemple …
Le jour où j’ai passé mon bsr il y avait une fille , elle a grillé un feu rouge et coupé 5 stop…Et elle l’a eu !
Salut.
Passer son bsr est relativement simple, les personne qui te le font passer sont assez laxiste mais pas trop non plus. Essaye juste de le faire comme tu le penses le mieux, parle avec le moniteur, demandes lui des conseils.
Ok pour vos réponses !
Fais les choses bien, ça passera comme un savon dans l’eau
baaa tu conduit de fasson a ce que le mec ne te dise rien
pas de feu rouge grillé ni stop respect le code de la route quoi
mais en fait c’est plus une balade avec presque rien d’interdit
que un apprentissage
donc tu n’a rien a craindre
Ok ok. Demain brevet !
moi je l’avais eu avant meme d’avoir pris le scoot
du moment que tu payes tu l’as
non il n’y a pas de piège mais en campagne fait juste attention aux priorités a droite le moniteur me la reproché plusieur fois!!
non ce n’est pas dur un pote a moi s’est casser la figure sur des gravier a un stop en passant le bsr et il l’a eu!!!
non il n'y a pas de piège mais en campagne fait juste attention aux priorités a droite le moniteur me la reproché plusieur fois!!
non ce n'est pas dur un pote a moi s'est casser la figure sur des gravier a un stop en passant le bsr et il l'a eu!!!

ptdr
quel âne

mdr
ba moi je vais le passer le 5 aout faux pas que je le rate mes parents me le payerons qu’ une fois
le seul moyen de le rater
c’est de prendre l’autoroute en contre-sens en exès de vitesse en stuntant sans casque
ptdr
c'est de prendre l'autoroute en contre-sens en exès de vitesse en stuntant sans casque

mdr oué c'est un peu sa mais exagéré
c'est de prendre l'autoroute en contre-sens en exès de vitesse en stuntant sans casque

PTDR
Tu vas le passer en prenant un scooter ou en méca merlin ?
T’inquiéte pas, une fois que ta payer tu l’as, enfaite le BSR, sa sert juste a gagner des sous a l’auto école, tu paye ton tampon ! Pour pas l’avoir, je pense qui faudrais que tu créé un accident (se que je ne te souhaite pas !)
Enfin en tout cas, t’as pas a t’inquiété !
perso j’ai 17 ans, a 14 je n’avais qu’une envie passe ce bsr pour enfin avoir ma mob maintenan je n’ai qu’une envie passer ce permis gros cubé ^^
en ce qui concerne le bsr tu peut venir bourré, defoncé et conduire les yeux fermés ils te le donneronts j’exagere peut etre un peu mais quand je l’ai passé un des mecs a fait demi tour dans un rond point qu’il avait commencé& a prendre a l’envers… puis il a claké 3 stop et 2 feux rouges et enfin en arrivant a l’agence de conduite il a fait tombé le cylclo par terre et pourtant ce bras cassé l’a eut … c’est pour vous dire le genre de tocards qui roulent
enfin bref ne t’en fait pas le bsr n’est qu’une formalité, ce n’est pas avec sa que tu apprends a conduire c’est apres et n’oublie pas si tu customise tn cyclo ou scoot ou 50 aller vite c’est cool s’avoir s’arreter c’est encore mieu
a une prochaine tt le monde =)
non ils n’essaient pas de te piéger
quand j’ais passer mon bsr j’ai louper une prioriter a droite avec un poids lourds les scoot etait debrider j’ai trop accéléré dans les coline de la campagnes je leur et mi deux bornes d’avance la fille avec moi rouler a 45 moi a 80 il arrété pas de me dire de ralentir et je les eu donc il te le donne
Il te donne un scoot débridé ?!
lol ça m’étonne dis donc !