Bonjour à tous les mobeurs
Je viens d acquérir une vogue Vs2 de 2010,après quelques recherches concernant le bridage de l’allumage, je partais dans un premier temps sur le changement de CDI, puis je suis tombé sur cette constatation https://tom76.skyrock.com/3312376960-Bilan-sur-le-103-VS2-2010.html, disposant à première vue du même allumage que me conseiller vous, sachant que je ne veux pas forcément faire de ma shouka une machine de piste mais seulement pouvoir bricoler un peu dessus(pot, carbu 15, transmission) et de profiter de ces évolution sans être limité en tr/mn
Merci de vos réponse
Il est clair que si tu veux profiter de ses évolutions sans être limité dans le régime moteur il va falloir changer d’allumage+CDI à faire correspondre avec ta machine et faisceau électrique d’origine…
J’espère que ta VS2 est avec l’option variateur…
Merci de ta réponse, effectivement elle dispose de l option variateur(vogue grand luxe
Bonjour,
Ah ça c’est bien pour toi si c’est ce modèle avec variateur par contre bon courage pour ta modification d’allumage moi trifouiller dans les fils c’est pas mon truc
Merci pour vos réponses, que me conseillez vous comme allumage et cdi pas trop cher
Bonjour,
En réalité l’allumage d’un 103 VS2 n’est pas bridé matériellement parlant, c’est l’avance à l’allumage réglée d’origine qui le bride, il suffit de modifier cette valeur pour le débrider donc nul besoin de le changer et être obligé de modifier le faisceau électrique, par contre le cdi lui est à changer car bridé d’origine.