salut tous le monde ! donc je possède un Yamaha neo’s ! je vais bientot monter un kit 70cc top perf trophy. Mais le problème ces que je ne suis pas le seul a l’utiliser dans ma famille donc seré t il possible de fère une bride quelque part commen sa quand ces pas moi qu il le prend le scoot hop je mais la bride vite fait. Merci de me donner plusieur idée… 
Perf moteur :
-Pot bidalot Racing
-kit 50cc metrakit
-vilo conti renforcer
-vario polini speed controle
-embrayage malossi (resort de machoire jaune, resort de pouser jaune)
-Carbu 17.5 avec cornet
non je connai pas de bride mais tu peut installer un limitateur de vitesse ( environ 100 euro ) c’est une telecommande qui permet de homologer un scoot debrider ( ou un truc dans le genre )
salut sinon ca te prend 10 minute c’est de monter une bride dans le pot 
et ça te prend 5 minutes de remettre la bride du vario 
ah oui exact j’y avais pas penser mais je sais pas si ca va bcp le brider 
Si surtout la bride du pot
tu feras du 60 maxi 
pourquoi se faire chi*r ??!
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=21&model=94&parts=d&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=L-PAT001
ou
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=21&model=94&parts=d&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=L-RP001
Net c’est sur sa seras beaucoup mieu que de démonter le pot remonter et tous 
ouai et puis remettre la bride du vario, tu vas etre bloqué à 45 
avec ces boitiers, tu peux régler la vitesse ! 
ouai et puis remettre la bride du vario, tu vas etre bloqué à 45

avec un kit 70 ça m'étonneré
plutot dans 60-70 km/h…
plutot dans 60-70 km/h....
moi le truque que je cromprent pas c’est de metre un kit 70 pour le brider. et surtout de le brider juste quand un membre de ta famille l’uttilise .
quest-ce que tu ne comprends pas ? avec cette config, mieux vaut avoir un minimum l’habitude ! il fait ça par sécurité…
ouai et pis : fille au volant = accident
alors vaut mieu brider ( dsl je me suis trompe de prix dans mon premier message )