Bride electrique

voila je suis nouveau j’ai une CPI (50cc a vitesse) et je voudrais enlever la bride electrique…

ya t-il des connaisseur?

ta pa posté au bon endroit je verouille :gf: ca n’a rien a faire dans le parking