Bride et creux vers 40 km/h, bougie - Pot Ninja G1 pour Wallaroo: problème de bride et performance

Bonjour,
J’ai acheté un pot Ninja G1 pour mon Wallaroo.
J’ai cherché une bride, et j’ai trouvé une petite que j’ai enlevé à l’entrée de la cartouche sur le corps du pot.
Mais ça n’a rien changé, elle est où la « vraie » bride alors ? ^^
Et puis entre 40 km/h et 50 km/h j’ai un très gros creux. Si je suis dans cette zone dans une monté, impossible d’accélérer, c’est mou …
Savez-vous comment y remédier ?
J’attends vos réponses avec impatience.
La bougie faudrait pas la changer aussi. J’ai une NGK BR6HSA pour l’instant.

PS : Je suis tout d’origine sauf une étoile S72 et les galets que mon concessionnaire m’a vendu avec, et bien sûr ce pot.

ta reglé ton carburateur???

Tu parles uniquement du gicleur non ?
Si oui, pas encore. Je pensais que je n’atais pas encore complètement débridé au niveau du pot …

slt!! regarde si ta cartouche est une cartouche à chicane si oui remplace la par une cartouche

(mitraillet) sinon regarde si ta rotule est une rotule bridé ou non .

voila!!!bonne chance aprés si tu prépare bien tout ton moteur tu va nous péter des chrono!! 002.gif

Pour l’instant je me traine entre 60 et 7à en fonction de la route.
La cartouche est déjà une mitraillette.
Je n’ai pas de rotule, mais il ne me semble pas avoir vu de bride au niveau du cylindre …
Et ce trou qui est très embêtant entre 40 et 50 km/h, vous savez comment je peux ne plus l’avoir ?
Qu’entends tu quand tu dis préparer le moteur exactement ? Il y a des trucs faciles à faire ?

Voici la bride entre le corps et la cartouche : tprf22at.jpg

ben faut que tu règle ton carbu!!!

Juste le gicleur ?

5 points ça vous semble bien pour comencer ? (je vous dirais la couleur de la bougie à l’occasion)

Et les galets Faudrait aussi les changer ? (j’ai pas ceu dorigine, mais ceux que mon concessionnaire m’a vendu avec l’étoile S72,mais je ne sais pas combien ils pèsent.
Ceux d’origine et ceux livrés avec le pot je les pèserais au lycée avec les balaces de précion)

UP !

Sa doit etre comme sur nos mécaboite, commence par un de 10 point de plus wink.gif

10 points ?!
On m’avait dis que 5 de plus ça devrait aller.
J’ai pas de grosse config et je ne pense pas plus la pousser.
Et je ne veux pas consommer un max !
J’ai un carbu de 12 si je ne me trompe pas.

Bah tu sais, moi en montant mon pot sur ma TZR, je suis passer d’un gicleur de 88 a un gicleur de 125 rolleyes.gif

Moi un pro m’avait dit 5 pts c’est pour ça que ça me sembleit beaucoup.
Mais et-ce vraiment comparable méca et mob ?

Bah un moteur 2t c’est un moteur 2t ^^

Essaye 5 point et tu verra, tout ce joue a la couleur de ta bougie wink.gif

Et cest possible que ce creux disparaisse ?

A l’occasion je vais peser mes galets (origine, ceux avec l’étoile S72 qui sont dans la mon, et ceux livrés avec le pot) sur une balance de précision au lycée.
Mais pour ça faut démonter le vario et c’est chiant quand même …

SXi c’est creux c’est du au manque d’essence wink.gif

Même si c’est juste dans une plage de vitesse précise ?
Et mon carbu je vais le nettoyer par la même occasion, c’est vraiment dégueulasse autour.

Je n’ai jamais démonte mon carbu (Gurtner) donc si vospouviez me donner un lien ou la manière précise pour le démonter « dans els règles de l’art » je suis preneur.

Oui wink.gif

Change de gicleur et tu verra 002.gif

Avant de faire un test avec la bougie il ne faudrait pas d’abord la changer (pour un plus froide non ?) étant donné que j’ai maintenant un pot et que j’ai toujours une NGK BR6HSA ?

Non je pense pas !

Pas de bride a l’entrée du coude?