salut je voudrai savoir si il y a une bride sur un vario er2 (neuf) sur mbk 51 ?
Bonsoir.
Non cette pièce n’est pas bridée.
sur mika ?
j’aurais dit oui, avec les fameuses rondelles qui sont callées entre joue fixe et mobile pour pas que la courroie puisse monter tout en haut.
???
sur mika ?
j'aurais dit oui, avec les fameuses rondelles qui sont callées entre joue fixe et mobile pour pas que la courroie puisse monter tout en haut.
???
ben tu me montres une photo.
c’étais plus une question mais bon p!3
enfin j’ai trouvé ma réponse, donc oui nikoss il y’a bien une bride à l’achat d’un er2 mais qui n’est pas montée :
http://www.google.fr/imgres?q=vario+doppler+bride&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1280&bih=685&tbm=isch&tbnid=5dhG94RO5hXAdM:&imgrefurl=http://www.rrd-preparation.com/fr/Variateur-vario-embrayage-complets-pour-Peugeot-103/2815-product-2815.html&docid=lPQGsux88ieNHM&imgurl=http://www.rrd-preparation.com/2633/product-2815.jpg&w=1024&h=768&ei=38sNT537OYiyhAeF_OWpBA&zoom=1&iact=hc&vpx=802&vpy=296&dur=2586&hovh=194&hovw=259&tx=94&ty=90&sig=117812711556300530670&page=2&tbnh=137&tbnw=193&start=15&ndsp=16&ved=1t:429,r:8,s:15
c’est bien ce que je pensais !
la bague fournie que l’on vois sur la photo ce n’est pas tout simplement une bague de glissement de remplacement pour la joue mobile ou une entretoise quelconque pour adapter sur l’embrayage d’origine?
je ne vois pas pourquoi un fabriquant fournirait une pièce qu’il sais très bien qu’elle partirait à la poubelle…il n’y a pas d’homologation sur un vario comme pour un pot où là la bride est elle obligatoire.
m’enfin, faudrait être stupide pour la monté si s’en est bien une
ça en est une
ça en est une
si tu le dis
je trouve étrange que dans son descriptif, rrd n’en parle pas.
et je la trouve très large du peu qu’on en voit sur la photo, j’ai l’impression qu’elle fait pratiquement la taille du canon en longueur
je trouve étrange que dans son descriptif, rrd n'en parle pas.
et je la trouve très large du peu qu'on en voit sur la photo, j'ai l'impression qu'elle fait pratiquement la taille du canon en longueur
c'est belle et bien une bride, elle le vario ne peut ce fermer au maximum, la bec en parle je crois
rrd en parle, lisez bien les amis
rrd en parle, lisez bien les amis
t'as raison, c'est marqué tout en bas dans le descriptif
donc je ne suis pas obliger de la metre la rondelle ?
évite de la mettre ouai
donc je ne suis pas obliger de la metre la rondelle ?
faudrait être idiot pour brider son vario alors qu'il est sensé apporter de meilleurs performances
une petite question en passant: il faut un arrache specifique pour ce genre de vario
oui, fournit avec le vario
mais je suis désolé, j’ai beau relire le texte, je vois pas où ça parle de bride
« On aurais pu encore gagner en accélération avec un canon de plus petit diamètre (25mm comme le VARIOTOP MALOSSI) »
il dit juste qu’il aurait pu être encore mieux, stoo
merci pour la reponse!!!
pour la bride c’est marqué: "homologué/oui livré avec une bride (rondelle noire) "
oui, fournit avec le vario
mais je suis désolé, j'ai beau relire le texte, je vois pas où ça parle de bride
"On aurais pu encore gagner en accélération avec un canon de plus petit diamètre (25mm comme le VARIOTOP MALOSSI)"
il dit juste qu'il aurait pu être encore mieux, stoo
tien naunau ^^ :
Plage: 100mm
Poids:
Diamètre du canon: 24mm
Homologué: oui / livré avec une bride (rondelle noir)
ce n'est pas marqué dans le texte mais en dessous ^^
reponse postée en même temps geoffrey85