Britney spears s'est rasée la boule!

c’est trop affreux ce qu’elle c’est fait britney, elle s’est rasé ses cheveux à zero shocked.gif trop impressionant ,elle ressemble plus à rien là!
tenez : britney rasé

smiley_861.gif Forum47.gif MDR.gif 0.gif grin.gif elle a un peut trop fumé elle Fumeur13.gif 017.gif

kler 017.gif comment dire euh n’aurait elle pas perdu la boule ? rolleyes.gif panneau29.gif

ouah la grosse débile ! MDR.gif c’est passé aux infos en plus ! apparement c’est parce qu’elle n’était pas contente de la coupe que lui avait fait sa coiffeuse cheesy.gif

bullit95dt2.gif

la boulet elle a que sa a faire

ont dirait une femme juive lipsrsealed.gif

on dirait surtout un homme…
beuuuuuuurk! je vais vomir!!!

dire que des personnes ne peuvent plus avoir de cheveux avec des maladies…
alors elle ,alors qu’elle peut ,elle fait comme ca! angry.gif

Citation :
on dirait surtout un homme...
beuuuuuuurk! je vais vomir!!!

c'est claire, elle est trop pas belle

quand j ai vu le titre , j ai cru que c etait une erreur , que le mot , boule , ne devait pas commencer par un « b » , mais apres , j ai vu que c etait bien ça !!! s’arrange pas celle la , à se demander si elle est pas parente avec sammy naceri ou joey starr !!! elle ressemble à boy george !! ben la cure , c’est raté … en parlant de shit , le feminin de boulet , c’est bien boulette , non ? c’est pas elle qui va remonter le niveau intellectuel qu’on attribue souvent aux blondes !!!

puti* le dechet pourtant c ’ est pas une femme laide quand elle avait les cheveux long ! bé maintenent on sera obliger de lui mettre un sac sur la tete quand elle se fera torch* n importe quoi ces VIP !!

à quand le film de c…?
dans le genre décadent, ça au moins ça pourrait être interessant! grin.gif

put*** on croiré un mec , haaa put** la geule qu’elle a , la honte serieu 0.gif

Citation :
à quand le film de c..?
bof .... avec la tête qu'elle a maintenant,ça passerait certainement sur pink tv

c’est moche une fille sa cheveux nous les homme meme si on n’a pas de cheveux sa va mais les filles

le look skinhead , c’est bon pour certains supporters de foot !!! hooligan : une biere , deux neurones , trois raisons de l’être !!!

je pense qu’il va y avoir une perte de fan!

Citation :
[quote author=nonoze link=topic=26643.msg288062#msg288062 date=1171908804]
à quand le film de c..?
bof .... avec la tête qu'elle a maintenant,ça passerait certainement sur pink tv
[/quote]
EXCELLENT!!! grin.gif grin.gif grin.gif

elle et moche maintenant…

les cheveux , c’est pas tres grave , elle va mettre une moumoute en attendant que ça repousse , mais pour le q i , ça va etre plus dur , les neurones , ça repousse pas … si elle continue comme ça , elle va etre bien !!! imaginez qu elle ne soit pas contente de son dentiste ! crac , plus de dents … je crois qu elle n’a plus trop la côte en ce moment , donc il lui fallait un coup de pub , la prochaine fois elle va mijoter un truc encore mieux …