salut à tous,
J’ai un problème avec ma derbi c’est une drd racing, quand je la démarre il fait du bruit comme si le piston tape la culasse et le piston est légèrement rayé.
le piston est rayer a quel niveau ? cest peut etre ta bougie qui touche le piston !regarde si la rondel est toujour la sur la bougie !
Calle le squich
le piston est rayer a quel niveau ? cest peut etre ta bougie qui touche le piston !regarde si la rondel est toujour la sur la bougie !
La rondelle est toujours sur la bougie et le piston est légèrement rayé sur le coté
Fait gaffe a un moment en démarrant ma moto y a 2 jours j’avais aussi un bruit a peu pres pareil j’ai roulé resultat mon piston etait broyé en haut, cylindre en fonte rayé ect et kick bloqué
Mais c’etait peut etre pas ca le problemem mais fait gaffe pour ton piston parce que le mien etait en tres mauvais etat.
Fait gaffe a un moment en démarrant ma moto y a 2 jours j'avais aussi un bruit a peu pres pareil j'ai roulé resultat mon piston etait broyé en haut, cylindre en fonte rayé ect et kick bloqué :/
Mais c'etait peut etre pas ca le problemem mais fait gaffe pour ton piston parce que le mien etait en tres mauvais etat.
Dès que jai entendu ce bruit bizarre jai plus du tout roulé avec, et la demontage pour voir et le piston légèrement rayer
Moi ca m’as fait ces bruits et mon piston est tres tres abimé mais sur les bords
Moi ca m'as fait ces bruits et mon piston est tres tres abimé mais sur les bords
tu as fait comme réparation?
J’en fais pas j’ai plus d’argent mais il faudrais que je change tout le haut moteur.
Mon piston: http://img580.imageshack.us/i/dscf1763.jpg/
Tu as changer de piston?
As tu verifier ton squish?
Si sa tape sur la culasse normalement tu ne demarreras pas ou juste une fois avant que ton moteur parte en miette…
Deculasse et regarde jusqu’ou monte ton piston…
Ce bruit cest peut etre tes roulement de vilo ou meme ta cage a aiguille…qui serait hs…
Tu as changer de piston?
As tu verifier ton squish?
Si sa tape sur la culasse normalement tu ne demarreras pas ou juste une fois avant que ton moteur parte en miette..
Deculasse et regarde jusqu'ou monte ton piston..
Ce bruit cest peut etre tes roulement de vilo ou meme ta cage a aiguille..qui serait hs..
Je doit le changer et le squish est bon
Tu est dorigine?
Ton moteur a combien de borne?
Je pense plutot a un roulement hs…tete de bielle,peut etre cage a aiguille…
Quand tu pre serre et que sa tourne toujours parfois sa fait des « claquement » dans le hm aussi…
Tu est dorigine?
Ton moteur a combien de borne?
Je pense plutot a un roulement hs..tete de bielle,peut etre cage a aiguille..
Quand tu pre serre et que sa tourne toujours parfois sa fait des "claquement" dans le hm aussi..
le moteur est d'origine, il a 11 000 kms
Oui je pense a un roulement qui a lacher…
A voir ya que demonter qui te fixerais…
si tu peut pas reparer faute d’argent demonte tout et remonte tout proprement en vérifient tes roulements ta bielle ta cage a aiguille …c’est le mieu que ta a faire pour etre fixer !