Bonjour alors voila quand ma moto est en marche j’entend un petit bruit comme des « clac ». Je ne sais pas trop d’ou sa peut venir… Je pense peut etre au segment ??
Merci par avance 
Salut, décrit nous un peu ton moteur, matériel mis dessus, combien de kilomètre etc…
Moteur d’origine, j’ai juste un pot scr passage bas. Sinon elle a environ 7000 kilometres. Et j’oublié je me suis apercu que ma pompe a huile ne marché plus correctement donc je tourne au mélange et j’ai du rouler peu etre 2 semaine avec la pompe a huile morte…
2 semaines sans huile aie…
Peut-être tes roulements de vilebrequin qui en ont pris un coup dans la tronche là…
Parce-qu’un segment hs soit il casse et te fait serré à coup sûr(ou au moins amorcer) ou soit une sacrée perte de pêche…
Ok… je n’est pas de perte de pêche mais quand je suis haut dans les tours genre vers 9 000 j’entend le bruit …
Ah, pour ce que j’en sais des roulements de vilebrequin hs font du bruit même au ralenti…et le bruit est de plus en plus prononcé en faisant monter le moteur dans les tours, enfin c’est ce que ça m’avait fait lorsque mes roulements de vilo étaient hs sur mon booster à l’époque…
Pour ne pas galérer pendant 1 semaine tu peux nous faire une petite vidéo ? ça serait plus simple pour nous 
pour ma part je te félicite de ne pas avoir serré pendant deux semaine
, je pense aussi a ton vilo mai pas sur , tu na pas d’autres problème apart le bruit ??
Non aucun autre probleme. Bon bin je vais changer les roulements du vilo et voir ce que sa donne je vous tiens au courant 
fait comme tu veux mai sa viens peut être pas de sa
regarde déjà si avec la cloche d’allumage tu a du jeu 
Oula oui attend c’est peut-être pas ça, attend un peu d’autres réponses c’est mieux, tu vas être le deuxième à qui je demande ça aujourd’hui (pour un problème similaire) xD Mais tu peux nous faire une vidéo, parce-que juste nous dire que ça fait CLAQUE c’est un peu juste pour être sûr, moi perso je vois que les roulements qui aurait pu en prendre un coup dans la tronche et maintenant faire du bruit…mais à voir.
Oula oui attend c'est peut-être pas ça, attend un peu d'autres réponses c'est mieux, tu vas être le deuxième à qui je demande ça aujourd'hui (pour un problème similaire)
mai bon ouais prend une vidéo si tu peu
Bonjour, alors j’ai prit une video mais on n’entend pas bien le bruit que je vous ai dit … Par contre hier, j’ai fait deux amorce de serrage, la moto a baissé nettement dans les tours et c’est arrété
j’ai quand même pu rentrer chez moi. Je vais demonter tout sa avec mon père a la fin de la semaine pour voir ce qu’il en donne, je mettrais les photos du cylindre et tout pour vous montrer dans quel état c’est, je vais donc changer mon cylindre piston segments. Cependant j’ai un rdv que je ne peut pas louper demain, c’est a 6 kilomètre de chez moi… si je roule tout doucement je peut faire l’aller et le retour ??
non il a dit qu il a touler 2 Semaine au melange , donc avec huile il est possible que ta pompe a huile sa soit bloquer ou autre et que les pignon pkastique qui l entraine ao casser au quel cas demontagz du carter d embrayage
non il a dit qu il a touler 2 Semaine au melange , donc avec huile il est possible que ta pompe a huile sa soit bloquer ou autre et que les pignon pkastique qui l entraine ao casser au quel cas demontagz du carter d embrayage
sa se voit que t'es sur iphone/ipod

Sinon peut etre cacge a aiguille si sa claque sa peut etre roulement vilo cage a aiguille.
Ok ben je vais demonter le HM pour voir deja l’état du cylindre et tout et puis on verra apres
je vous tiens au courant
ouai demonte le HM et si sa le fait toujours moi je pencerais ou pigneon de pompe a huile ou la pompe tu peut voire a peut pres d’ou vient le bruit 
[quote author=XP6du21 link=topic=151233.msg2162614#msg2162614 date=1298887694]
sa se voit que t’es sur iphone/ipod

[/quote]
meme pas

samsung wawe enfin c’est quasi pareil que l’Ipone