salut tout le monde je vien davoir mon nitro dans la semaine et jai un bruit de gresillement quand je suis dans les tours et en meme temps le scoot ralenti
regarde ta tansmition(vario , embro)
ouai mé jai démonté le carter de kick donc on entendait bien la trasmition en roulant mé le bruit ne vien pas de la
la je vien de roulé et je me suis rendu conte que le bruit venait plutot de lalumage et sa me bride a 60 cest vraiment bizzar il est en train de me laché ?
il a combien de km ?
ça peut être un roulement ?
il doit avoir dans les 15 000. sa pourai etre quoi comme roulement ?
c’est quoi ta config ?
ça peut être un roulment de vilo, ou de transmi…
alors jai pot gianelli carbu de 12 gallet 4.3 grammes et cest tout pour le moment . sinon c pas la cage a aiguille ?
je pense pas pour la cage, mais pour les roulements c’est possible.
moi ça me l’avait fait dur ma BB1V, je suis en train de les changer
il faut demonté le vilbrequin et tout nan ?
si c’est vraiment un roulement de vilo, oui.
mais si tu démontes, profites en pour mettre un vilo renforcé et des roulements C4 si tu mets un kit plus tard
ok cest se que je ferai de mavoir aidé mais tes sur que sa vien des roulements du vilo ?
non, je suis pas sûr.
moi aussi j’ai un petit sifflement au ralenti et je ne sais pas exactement ce que c’est
pour le mien je pense au roulement de la pompe à eau car ceux du vilo sont neufs
ok moi jespere que c est sa mais sa métonerai parce que tout a l heure jai mis de l huile dans mon essence et quand jai roulé on entendait toujours mais moin et le scoot roulait plus vite tu pense que sa a un rapport ?
ben tu en met pas normalement ?
tu roule au graissage séparé ?
oui je suis en graissage separé et je nan je ne met pas d huile dans mon essence dabitude et je me suis rendu compte tout a l heur que le bruit sa me le fait des que jaccelere ( en gros sa me le fait tout le temp)