Voila je pensais prendre un pot V6 pour mon aprilia mais je sais pas quoi pensais par rapport aux bruit de ce dernier:
certain dise qu’il est beau, pas tres fort aux debut mais qu’il se degrade vite (en meme temps que la laine de ceramique)
Et Puis sur un site j’ai lu qu’il faisait carrément un bruit trés moche genre casserole !
si vous l’avez deja essayé postez vos impresions s.v.p !
(petite question au passage : jai un amis qui a eu du mal a avoir son Pot hebo. J’ai pas tres bien compris mais jai cru comprendre qu’il avait fait faillite.
c’est vrai ?
pck il m’interèsse aussi ce pot (En passage haut) il irait bien avec la couleur de ma meule !
Voila
@+
Personne la ce pot ? quelqun peut me repondre pour hebo ? !
moi j’ai le leo vince et franchement j’adore le bruit
je trouve pas que sa fait casserol
aucun pot ne fais pas de bruit de casserol pou faire un bruit comme ça il faut pas avoir de joint de pot ou pas de laine roche
pour hebo j’en sais rien mais on en a parler y a pas longtemps…
j’avais lu sa :
Pot leovince v6
• Bruit et Look :
Le bruit est horrible, un vrai bruit de casserole, assurément l’un des pires bruits de pots une fois la laine de céramique usée … (destruction de tympans).
Le corps du pot n’est pas des plus moches et la cartouche en forme d’ogive est très réussie ; Leovince fut d’ailleurs la première marque à sortir des cartouches de cette forme pour les 50cm3.
==>http://www.crocoracing.com/derbi-m_pot_modeles.htm<==
Moi j’ai entendue un bruit d’un pot leovince v6 sur une 50rs ancien modele et le bruit est sublime ni trop grave ni trop aigU franchement J’adore le pot c’etais un passage bas !! passage haut je ne sais pas ce que sa donne !
alors pour hebo on en a parler il n’ont pas fait fallite c’est juste qu’ils ont fermé les usines pendant les vacances
sinon moi je prendrais le hebo c’est un pot de compromis avec une bonne accel je prefere sa au leovince qui donne que de l’accel
Je viens de voir les nouvelle cartouche hebo sur Dam-sport , Sublime !!
En plus c’est la meme forme que celle que j’ai dorigine ! Et je trouve que le prix est pas excessif…
voir en grand
===>http://www.dam-sport.net/catalog/images/00newhebohaut.JPG<===
j’ai un pot leovince v6 sur ma dt 50 et je trouve que le bruit et beaucoup trop fort meme s’il est plein de laine de roche, il fait le meme bruit qu’en echappement libre c’est peu etre parce qu’il est en passage haut en tout cas niveau performance il a beaucoup d’acceleration et je monte a 105km/h d’origine q"avec le pot
Il y a un topic pour les pots, vous allez vous faire locker
Remontage de post surtout de 2 ans !!!
/bloc
oh putin oui j’avais meme pas remarqué xD
J’ai bien vu que tu n’avais rien remarqué
Allez maintenant on attend un modo qui ce topic
/bloc !