Bruit étrange/bizarre en décélération sur scooter : Problème de bruit aigu non localisé

Salut a tous, j’ai un problème

Quand je roule a 65 et que je décélerere jusqu’a 30, mon scooter fait un bruit aigüe du genre WOUHWOUHWOUH et je n’arrive pas a localisé ce bruit. Et quand on monte a 2 sur mon scoot sa y fait pas…

vous savez pas c’est quoi ? 58.gif

Tu as bien laissé la rondelle quand tu as débridé ton vario ?

c’est genre un bruit de feraille ? soit plus explicite stp

un frottement ou plutôt un bruit dû au fonctionnement du moteur huh.gif

Prête bien l’oreille pour entendre wink.gif

Citation :
Salut a tous, j'ai un problème

Quand je roule a 65 et que je décélerere jusqu'a 30, mon scooter fait un bruit aigüe du genre WOUHWOUHWOUH et je n'arrive pas a localisé ce bruit. Et quand on monte a 2 sur mon scoot sa y fait pas...

vous savez pas c'est quoi ? 58.gif

lol ya pas un chien bloqué quelque part, essaye de nous éclairé et si ce problème est résolus, annonce le nous wink.gif

WouhWouh c’est un fantôme çà 002.gif
Non sérieusement , fait une vidéo sinon , car wouhwouh lipsrsealed.gif

jai eu a peu pres le meme probleme une fois, d ke tu deccelere le scoot fai un brui aigu , cetai la cage a aiguille ki aver pris du jeu , regarde si c sa kan meme , kar ya pa besoin de fair une amorce pour ke sa face ce bruit , simplement tro de km tu vera

Je pense que le bruit viens de la roue avant

sa doit venir de ton carénage qui vibre

oula , a oui falait pas chercher trop loin !! MDR.gif , si ta un cache casser , desserer ou fissurer bon ba alor ta trouver ton probleme

Garde boue mal vissé peut être rolleyes.gif

ou la face avant ^^

J’ai regardé le garde boue avant et pourtant il est bien seré, aucune fissure dessus

j’ai regardé la roue arriere aussi car on dirais que le bruit ce déplace… -_-'

et la j’ai vu que ma roue arrière avait un peu de jeu ( mais pas trop sa doit etre 2mm ou 3 mm maximum ) et je sais pas si c’est normal

J’ai essayé d’enregistré le bruit ba sa marche pas… et ouais je doit vous dire en plus que le bruit il y fait pas tout le temps ( j’ai remarqué c’est plus quand le moteur est chaud )

et sa peut pas être le bruit de la bride qu’a été enlevé du vario car j’entend le WHOUWOUWOU et puit le sifflement du vario… quand je passe a côté des flic ils me regarde bizard 017.gif