Salut a tous, j’ai un problème
Quand je roule a 65 et que je décélerere jusqu’a 30, mon scooter fait un bruit aigüe du genre WOUHWOUHWOUH et je n’arrive pas a localisé ce bruit. Et quand on monte a 2 sur mon scoot sa y fait pas…
vous savez pas c’est quoi ?
Tu as bien laissé la rondelle quand tu as débridé ton vario ?
c’est genre un bruit de feraille ? soit plus explicite stp
un frottement ou plutôt un bruit dû au fonctionnement du moteur
Prête bien l’oreille pour entendre
Salut a tous, j'ai un problème
Quand je roule a 65 et que je décélerere jusqu'a 30, mon scooter fait un bruit aigüe du genre WOUHWOUHWOUH et je n'arrive pas a localisé ce bruit. Et quand on monte a 2 sur mon scoot sa y fait pas...
vous savez pas c'est quoi ?

lol ya pas un chien bloqué quelque part, essaye de nous éclairé et si ce problème est résolus, annonce le nous

WouhWouh c’est un fantôme çà
Non sérieusement , fait une vidéo sinon , car wouhwouh
jai eu a peu pres le meme probleme une fois, d ke tu deccelere le scoot fai un brui aigu , cetai la cage a aiguille ki aver pris du jeu , regarde si c sa kan meme , kar ya pa besoin de fair une amorce pour ke sa face ce bruit , simplement tro de km tu vera
Je pense que le bruit viens de la roue avant
sa doit venir de ton carénage qui vibre
oula , a oui falait pas chercher trop loin !! , si ta un cache casser , desserer ou fissurer bon ba alor ta trouver ton probleme
Garde boue mal vissé peut être
ou la face avant ^^
J’ai regardé le garde boue avant et pourtant il est bien seré, aucune fissure dessus
j’ai regardé la roue arriere aussi car on dirais que le bruit ce déplace… -_-'
et la j’ai vu que ma roue arrière avait un peu de jeu ( mais pas trop sa doit etre 2mm ou 3 mm maximum ) et je sais pas si c’est normal
J’ai essayé d’enregistré le bruit ba sa marche pas… et ouais je doit vous dire en plus que le bruit il y fait pas tout le temps ( j’ai remarqué c’est plus quand le moteur est chaud )
et sa peut pas être le bruit de la bride qu’a été enlevé du vario car j’entend le WHOUWOUWOU et puit le sifflement du vario… quand je passe a côté des flic ils me regarde bizard