Bruit étrange, claquement moteur à haute vitesse sur Peugeot TKR avec kit 70 Polini et autres pièces

voila j ai un peugeot tkr avec un kit 70 polini
et plein de pièces ( pas le temps de tout écrire )
mais quand je roule et que je dépasse les 50-60km/h j entend un bruit de claquement qui sort du moteur

D ou cela pourrait provenir ??

de ton kick moi sa me le fait il vibre et sa tape dans le carter

:smiley: parce que j ai regardé la transmission et plein de chose mais c etait pa sa

mais comment a tu fait pour réparé le kick ?

help.gif

serre bien ta boite a kick moi aussi sa fesait un bruit je les serrer et plus rien 002.gif

sa fesait quel genre de bruit ?

je dépasse les 50 sa fessait un bruit de vibration c’était bizarre et enfaite ma boite a kick était pas bien serrer

Citation :
sa fesait quel genre de bruit ?

T'aurais touché t'es galets ? Si oui c'est peut être ta joue fixe qui est mal fixé wink.gif

oui j ai verifié les galet pour voir si ils etaient abimé mais j ai revissé le joue fixe a la clée a choc et verifiée par mon pere
mais j ai l impression que le vilo a du jeu

sa fait commen lorsque le vilo a du jeu ?

c’est pas bon de remonter a la clé choque sa peu fendre le vilebrequin =/

meme si on ne met pas le bloque piston ?

oui et quan un moteur tramble c’est signe que le vilbrequin a recu ( je travaille dans la mecanique agricole et sur les tondeuses et tronçonneuse et c’est se que ma aprit mon patron)

mais sa me le faisait bien avant que je fasse sa
mais moi je pence pour le vilo qui a du jeu ou les roulement de transmission HS

tu peut le faire a la cle a choc moi mon pro le fais a la

moi on ma toujourd dit qu’il ne fallai jamais le faire a la clé a choc moi j’ai jamai pri le risque de le faire

Si sa tremble soit ton carter de kick est mal vissé verifie bien sa me l’a fait sa ou sinon c’est ton vilo qui a recu un coup quand ta serrer ton ecrou de vario a la clé a choc .

j ai resolu mon probleme ( transmission HS ) mais maintenant sa siffle
pourquoi ?

Ton vilo aussi
sérré l’ecrou sur la joue fixe a la cléf a choc Forum47.gif avec la presion de la cléf a choc ta du lui donne du jeu a ton vilo ,
ta transmission qui te lache ses le debue des enmerde ,

le vilo il a rien on la regardé !

ba changer trans et tien au courant voir si le bruit perciste

ba on ma changé mais sa siffle on diré qu il y a de la M… dedan