Bonjour, ma machine est une 103 SP kité 50 polini avec variateur bidalot G1 G2, allumage mvt millenium, pot gianelli, carré d’as et carbu 17.5.
Mon problème est quand j’ai la mob éteinte et que je fait tourner tout mon embiellage, j’entend un bruit de ferraille bizarre, comme si la bielle tapé le cylindre. Et en plus de sa je n’ai plus de compression.
Voila et d’avance.
merci d’aller te présenter stp!
sinon,faut ouvrir pour savoir ^^
Citation :
Bonjour, ma machine est une 103 SP kité 50 polini avec variateur bidalot G1 G2, allumage mvt millenium, pot gianelli, carré d'as et carbu 17.5.
Mon problème est quand j'ai la mob éteinte et que je fait tourner tout mon embiellage, j'entend un bruit de ferraille bizarre, comme si la bielle tapé le cylindre. Et en plus de sa je n'ai plus de compression.
Voila et
d'avance.
Bonjour, ma machine est une 103 SP kité 50 polini avec variateur bidalot G1 G2, allumage mvt millenium, pot gianelli, carré d'as et carbu 17.5.
Mon problème est quand j'ai la mob éteinte et que je fait tourner tout mon embiellage, j'entend un bruit de ferraille bizarre, comme si la bielle tapé le cylindre. Et en plus de sa je n'ai plus de compression.
Voila et

démonte ton cylindre pour voir si ta pas un seguement qui a peté

demonte pour verifier ton vilo et tes roulements
tu as du casser un segment et il est tomber dans le bas moteur. elle demarre ta bréle??
Citation :
tu as du casser un segment et il est tomber dans le bas moteur. elle demarre ta bréle??
Bah non elle ne pourais pas demarer si un segment avait peter
On sait qu’elle ne pourrait pas démarrer avec un segment cassé.Mais on c’est pas si c’est vraiment la cause,c’est pour ça que Themobeur pose la question !
oui exactement Skins sharp
Ok mais il le dit qu’elle démarre au début:
« Mon problème est quand j’ai la mob éteinte et que je fait tourner tout mon embiellage »
Mais je suis d’accord qu’il pose la question
ok pas de blem mais si elle est eteinte c’est petete parece que elle demarre pas
c’est juste