Bruit pendant le passage de vitesse sur Derbi GPR 50 de 2003 - Problème de transmission ou boîte de vitesses

bonjour je vient d’avoir une derbi gpr de 2003 et j’ai un ptit soucis , mes vitesse se passe nikel sauf qu’il y a un petit bruit des fois quand je passe certaine vitesses, se bruit ressemble un peu a quand un pneu de velo eclate mais en beaucoup moin fort et il n’est pas toujour la sa depend ! pourtan mes vitesse se passe trés trés bien donc si quelqu’un de vous c’est de quoi sa pourait venir …

merci d’avance pour vos reponse

t’embraye suffisament au moins?

sinon peut etre cable d’embrayage mal réglé…

ba ui j’embraye suffisament , et le bruti n’est pas la tout le temps et c’est que sur les vitesse 2 3 et 4

niveau d’huile ?

sa doit etre normal moi aussi sa me le fait est quand je rétrogade par exemple est que je passe la premier sa fait un gros clac dans la boite tu sens qui a qu’elle que chose qui c’est déplacé , bein c’est tout simplement ton mécanisme qui s’enclanche ( exemple la fourchette pour tapé dans la buté du carter sur certain model c’est fait exprés donc c’est legerement renforcé a se niveau etc…)

faut qu’elle se fasse un peu ta boite aussi elle a combien de borne ta bécane ??

Moi j’ai un bruit dans la boite souvent ca claque, mais c’est sur tout les minarelli ca

normal moteur minarelli

Moi sa fait un gros clac seulement quand je vien de démarrer la moto et que je passe la 1ere !

Au début sa le faisait de temps en temps mais maintenant sa le fait tout le temps !

C’est normal le claque de la 1ère tkt 017.gif

c pas le bain d’huile qui n’est pas chaud donc c’est dur ?? :sm7:

moi sa me le fai quant je déssan le vitess et je pensse que c et normale car elle et neuv a8

oui c’est normal faut que la boite se fasse !! a8

oé s et chian le neuf au debu on plus je sui an rodag …

lol c’est pas grave il faut i passer ptdr !!

oé deja 103 borne et j ai toujour pa fai le plein il et encor plein le résérvoir 017.gif

ben c’est normal moi avec un plein ( 7.5 L ) je fais 150 km…

moi je croi que c et 10 litre et il me reste 8.845litre

t’est préci toi ! :bl: Et si il te reste ca et ben je crois que ta mob doit fabriquer de l’essence !! 100km en 1.2 L d’essence c pas possible meme avec un scoot !!

ba je sui préssi car il a conteur digital et tout é marquer c et lea classe a8