Brûler la peinture au chalumeau sur des jantes : techniques, précautions, déformations possibles

Sur mes jantes j’aimerais bien essayer de bruler la peinture au chalumeau pour gagné du temps… Mais j’ai peur de déformé la jante ?

c’est chaud car moi j’ai essayer met j’ai fait fondre les bâton donc perso moi je te conseille pas

décapant

Bah oui c’est chaud 017.gif Au décapent je galère trop !!!

Brulée la jante ? shocked.gif Vous êtes malade ! J’ai jamais vue sa huh.gif J’me coucherait moin c*n se soir

Brûler sa métonnerai que sa marche, mais au décapteur thermique pourquoi pas, et pi bon passer des jantes en plastoc aux chalumau faut pas être trés fut fut quand même ^^

le décapant apparament sa marche trés bien.

Au passage vous saver si on peut enlever de la peinture au décapant sur du chrome sans risque d’abimer la chrome?

Les jantes sont en alu ::slight_smile: Quand je dit bruler c’est lui foutre le chalumeau sur le nez tongue.gif

je dit sa pour h1n1 MDR.gif

A ok MDR.gif Pourquoi sa marcherais avec le décapeur et pas avec le chalumeau ? Sinon je peut toujours essayer sans risquer que ma jantes se voile ?

j’ai fait sa mais perso jmen fu car cetai une de me*de

y’en a qui font une belle bande de drôle quand même tongue.gif

Contenu : ?

Citation :
A ok MDR.gif Pourquoi sa marcherais avec le décapeur et pas avec le chalumeau ? Sinon je peut toujours essayer sans risquer que ma jantes se voile ?

???

Un décapeur thermisque chauffe beaucoup moins qu’un chalomau.

Si je test au chalumeau sans trop chauffé !!! Sa va pas déformé la jante ?

nan pas sur une jante en taule mais la peinture risque de carboniser et sa être encors plus dur a enlever aprés je pense.

J’ai jamais essayer mais chui pas sûr que sa soit une bonne idée. Fumeur07.gif

Ok 58.gif je vais faire un petit test pour voir !!

le chalumeau c’est fait pour soudé et le décapeur thermique pour décapé et sur des jantes c’est le top jai fait les miennes comme sa alor pourquoi t’embête tu avec ton chalumeau?

Et pour ta reponce DEVILS73 si c’est du vrai chrome sur alu ou acier dont tu parle du décapent ny fera rien…

Parce que je n’est pas de décapeur rolleyes.gif Mais je parle d’un chalumeau au butane, si je me mais assez loin pour pas trop chauffé tu pense que sa peut se décoller ?