Bonjours a tous. Etant nouveau sur ce forum, j’estime qu’une petite présentation s’impose. N’ayant pas eut le temps de mettre de photo de mon engin sur l’ordi j’en poste une d’internet. Elle est exactement pareil donc je pense que sa pourra donner une petite idée d’la bête. Je l’ai achetée 590€.
Moteur 125cm[sup]3[/sup] 4temps lifan (Neutre 1 2 3 4) carbu Mikuni 28 (Peut être un VM 28 a venir ) filtre à air double mousse hauteur de selle 89cm, poids 70kg Suspension avant: Fourche inversée transmission: Chaine renforcée
J’aimerai bien me faire un nouveau kit deco perso pour la rendre en quelque sorte unique ^^ Avis aux amateurs, j’attends vos jugements avec impatience !! N’ayez pas peur de dire que c’est de la daube en sauce si sa vous semble le cas. J’aimerai savoir si elle vaut vraiment le coups et si elle est assez fiable.
Merci !! Je cherche pas trop une dirt de compet, mon principal environement sont les ride en foret avec des petite boss puis un peut de boue histoire de gazouiller avec mon frelon !! ^^ Mais je vais peut etre renforcer le cadre. j’ai un copain qui s’y connais pour renforcer j’ai juste peur niveau boite et moteur. =/ Premier demarrage niquel mais elle été equipé d’une bougie de m****. Deuxieme demarrage pas moyen, donc le garage ou je l’ai acheter ma donner deux boujie NGK. il ma dit c’est le principal souci de cet engin les bougie d’origine sont merdique. Je verrai bien comment elle se comporte maintenant (niveau demarrage) =P
est-ce que tu est allé te présenter? c’est obligatoire
sinon pour la bougie ok
et je pense qu’une chaine renforcé fera l’affaire aussi
et si tu veux être plus en sécurité, remonte toutes les visses de ta dirt avec … (un produit bleu qui colle bien, je sais pus comment sa s’appelle xd ) j’avais vu ça quelque part enfin attends l’avis d’un pro de dirt
le truc bleu qui colle bien c’est du frein fillet (loctite) et les petites bosses comme tu dis évite c’est des cadres fragiles qui risque de plier,et si c’est pas du premier coup,ca viendra mais sinon jolie dirt,et impossible que le carbu soit un 28 ,trop gros pour une dirt 125,et si tu veux le changer prend le vm 24 ou molkt 24 mais ca en vaut pas trop la peine et lifan bon moteur bien solide,tu peux y aller
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salu a toi j ai la meme bete elle va super bien j en fai sur terrain de crooss je prend des boos de 1 metre voir 2 metre et j ai pas de souci avec le cadre question moteur l demare ou premier coup de kik et il a vraiment de la patate question bougie j ai toujour celle d origine et j ai pas de probleme avec la bougie Dirt Bike Pro BSE 125cc grande roue 17/14 avec guide et tendeur de chaine automatique
Moteur haute qualité lifan 4 temps 125cc Roues aluminium renforcé Cromoly Frame NTN Bearings KMC O-Ring Chain Mikuni Carbu Ultra Race prise souple leviers d’embrayage et de frein Pliable Bosuer Swing Racing bras Gaz chocs CRF plastiques Classé n 1 lors des courses à l’intérieur Tillsonburg 2009 Featured in MXP Magazine Produit du Canada Bosuer derniere question tu vient dla belgique
Salut kenny, euh non je viens pas de Belgique. Mais un importateur près de chez moi fait dans la BSE et YCF. J’aurai voulu une YCF, car je sais qu’elle est bien meilleur que la mienne, mais bon il m’a dit (en tant que connaisseur) qu’il tester ses machine sur piste ‹ ‹ blindée › › c’est a dire, eau au niveau de la selle, boue en abondance et grosse bosse et ronce histoire de voir se que vaut la bestiole. Il m’a dit que celle la été bien classé. Mais bon j’ai encore jamais rencontré de personne qui en possede c’est pour sa que je suis assez inquiet =P Sinon elle marche vraiment bien ? Pas de probleme de boite ou quoi qu’se soit, ta jamais eut de problème ?
salu roy moi je l ai acheter en belgique et j habite la bas sa fait deja 3 mois que je l ai et je n ai encore eu aucun gros probleme sauf une fois mais roulement on casser defaut de fabrication rien de grave et question moteur aucun probleme et il a de la patate a mort et moi aussi je encore vu personne avec la meme dirt mais je m inquiete et petit conseil mais un carbu molt 24 tu va sentir la difference
Bah pour l’instant j’ai plusieur modif a faire, sa va conclure mon choix pour le carbu =P j’vais acheter un kit monster avec les plastique noir et jante renforcer anodisé noire. Pour la hauteur de selle, elle n’est pas si haute. la mienne fait environ 80-81 c’est deja pas mal je trouve. Plus haut je sais pas si j’aurai le même equilibre pendant les saut et aussi la même impulsion =/ Enfin je sais pas je verrai. Sinon j’espère que sa va pas me lacher dans les mains !! =) Et kenny, c’est peut etre normal que personne en détienne, d’après le garage ou je l’ai pris, sa fait depuis le début de l’année qu’elle sont commercialisées et importées du Canada. Si ta plus d’info =P
Pour la hauteur de selle je disais ça car je viens de le lire sans la description de ta moto. Mais si tu me dis quel fait 81. Car c’est rare les dirt de cette taille la!
bah c’est vrai qu’elle est haute pour une dirt mais bon, je trouve que sa change en rien dans la maniabilité, ayant eut un p’tit 110 avant qui été vraiment razmotte, je ne voit pas trop la difference. On verra par la suite comment la bestiole ce comporte ^^
PS: Je trouve que la grande roue devant est mieu qu’une petite. J’ai l’impression qu’on sent moin les trous et que c’est un peut plus stable. Alors après est ce que je rêve xD
resalu roye moi j ai deja mis un kit plastique noir avec les autocolant makita et c est vrai quelle est haute mais sa change rien et je c est pas si tu sait wsr a sorti la meme http://www.widstore.com/fr/s/1-Pit-bike-WSR-57-1-1
putin la vache ! c’est vrai que c’est la meme !! Bon je reprend confiance dans ma bete un peut ! Est ce que tu pourrai m’envoyé une photo de ta dirt avec le kit makita ? et combien tu la acheter si c’est pas trop indiscret ?
bah elle marche super bien. Mais j’aurai une question j’espere que vous pourrai m’eclairer. La bougie qui était d’origine a grillée après a peine un plein d’utilisation. J’ai fait marcher la garantie on m’en a donné deux neuve NGK CR8HSA. Après avoir monter la première NGK 2h d’utilisation, je l’arrête. Et ce week end plus moyen de la demarrer. Je remplace la NGK par la deuxième bougie que m’avais fourni la garantie. La elle demarre.
Je ne trouve pas sa normal qu’une bougie se grille comme sa, surtout deux de suite. J’aurai voulu avoir votre avis? Que puis-je faire ?