BSR pour février possible ? - Attente, inscription, légalité et conseils pour passer le Brevet de Sécurité Routière (BSR)

Salut,

Alors voilà ma mob étant enfin prête pour rouler, je veux pouvoir le faire en toute légalité … Et donc j’ai quelques ami qui mon dit que j’étais dans la merde car eux lorsqu’il s’était inscrit pour le BSR il avait dû attendre 2 mois pour le passé ! Bref moi je souhaiterais le passer pour les vacances de février c’est à dire dans 2 semaines. Je me suis pas encore inscrit. Ça vous parais faisable ? Avez vous, vous aussi attendu une certaine période avant de le passer le BSR ?

Merci de vos réponses. Au pire des cas je roulerais assuré mais sans BSR … rolleyes.gif

oui moi je l ai passer 2 jours apres

Ahhhhh ça me rassure cool.gif.

Je téléphone demain pour savoir smiley.gif.

moi j’ai un pote il la passer aussitot moi je pourrai pas te dire je l’ai pas encore 017.gif

apres moi c est 5000 abitant 4990 vieu quoi donc

mdr Greg xD

Moi je suis à Nantes et il y a plein de mobeur à nantes … lipsrsealed.gif

fck51: tu risque 135Euros d’amande tongue.gif Mais toute façon ce qui est important

c’est l’assurance et non le BSR wink.gif On t’apporte rien lors de cette apprentissage. undecided.gif

moi j en ai rien a battre le bsr tomber dans un lac obliger de le repasser pas assurer ca sert a rien MDR.gif

On verra quand tu aura un accident si tu diras :

« Assurer sa sert à rien » wink.gif C’est LE plus important 002.gif.

T’avais pas fait de photocopie du BSR ? tongue.gif

non meme pas j ai aucune peuve comme quoi je l ai passer donc je prend des pv que je paye pas

va fair un duplicata

ma 103 n’est pas assurer non plus mais je roule quoi 1km autour de chez moi donc pas de danger

le bsr sa sert a rien !
Je me suis fait arreter par les flics plusieurs fois jamais ils m’ont demandé le bsr !
Le seul truc qui les interesse c’est l’assurance et savoir si ta pas de substances illicites sur toi MDR.gif !
Meme mon kit bien poli qui se voit bien , ils s’en foute !

moi quand je me suis fais arreté par les flics ils m’ont demander le certifica comme quoi j’avais le BSR heureusement je l’avais mais j’avais pas le papier sur moi undecided.gif alors y sont venu jusqu’a cher moi pour vérifier angry.gif.
Sinon moi pour le BSR je l’ai passer environ 1 mois voir 1mois et demi après avoir téléphoner, c’est surtout que yavais personne d’autre pour le faire parce qu’en général ils le font passer quand il y a 2 personne minimum

moi je l’ai passer au bout d’une semaine et demi apres y avoir etait a l’auto ecole

moi je l’ai eu ya 1 an a la meme période g attendu 2 semaines après mon inscription pour l’avoir! il ya pa vrémen de monde a cette période je trouve! c + pendant les vacances que les moniteurs sont débordés !

moi j’habite à orleans donc il y a beaucoup de jeune et j’ai demandé pour passé le bsr c’était un samedi matin l’apre-midi meme j’était sur leur scoot 4temps puis j’ai passé la deuxième partie deux semaine après

bha moi je n’ai pas le bsr j’ai juste mon code et l’un de mes survéillants au lycé m’a dit que quand j’avais 18 j’en avais plus besoin surtout si j’ai mon code c’est vrai ca huh.gif??

non je croi pas maintenant pour conduire un 50cm3 tu est obliger d’avoir le bsr ou le permis

Pieer 08 j’habites dans la mm ville que toi, et je crois que tu est aussi a St seb, passe le a la fontaine, le mec est pas chiant pour ce qui est homologation, tu vas le voir et tu emmenes
-Ton assurance ( faut etre assuré pour passer le bsr, tu dis a l’assurance il te font un papier exprès)
-Une photo d’identité
-L’assr de 1er et 2eme niveau
-Un parent xD
-et un chèque de 150 euros

Tu peux le passer en deux semaines avec lui selon disponibilité, moi j’ai le mien Lundi cheesy.gif

quoi il faut pas etre assurer MDR.gif c est eu qui ont des assurence expres