Salut suite a une peinture a haute temperature vraiment tres décenvante qui ne tennais pas et se sallisais tres vite j’ai envie de tout reponcer et passer du bulgom ! commet s’aplique le bulgom ? tien t’il bien sur le pot d’echappement ? empeche t’il la rouille ? est ce jolie apres ?
merci
Salut suite a une peinture a haute temperature vraiment tres décenvante qui ne tennais pas et se sallisais tres vite j'ai envie de tout reponcer et passer du bulgom ! commet s'aplique le bulgom ? tien t'il bien sur le pot d'echappement ? empeche t'il la rouille ? est ce jolie apres ?
merci
Il me semble que pour les echappements il faut du Belgom Chrome et Non alu.
Le reste des questions je ne serais t'y répondre.
oui je vais mettre du chormé ! !
le belgom ?
c’est pour polir donc faire briller
si ton pot est en alu, mets du blegom alu, ça marche mieux
en faisant une petite recherche sur les polissages tu trouveras plein de choses p!!
oui je vais mettre du chormé ! !
Eu... Suffit pas de passer de la pâte hein...
Faut poncer, pour mettre la matière à nue, enlever toute la peinture qui est dessus, puis poncer avec du papier de plus en plus fin, et ensuite passer du Belgom (et non bulgom...), ou tout autre pâte à polir.
C'est un travail qui demande pas mal de temps à quelqu'un qui n'est pas habitué à polir, et d'ailleurs, si c'est ta première fois, il y a des chance pour que le résultat ne soit pas comme tout le monde du premier coup, enfin, ne t'attends pas avoir une surface super miroir du premier coup.
oui je sais Mais est ce que cela ne va pas rouiller ? et ensuite qu’en tout est finit la pate a polir (belgom) tien bien ?
Le belgum est un produit qui sers à faire briller, et qui entretien un peu, mais une fois le pot poli, il faut le vernir avec du vernit haute température.
Sinon, en cas de pluie, le pot va re rouiller si on ne le vernis pas.
j’i mit du vernit haute tempertaure la met d’une sa ne tien pas super et 2 sa se salit trop
salut ,
metre du verni HT sur une surfasse poli ne donnera plus une surfasse miroir apres tu peut d’amuser a le fair chauffer qui peut donner un effet super simpas ! =) apres pour l’entretien il y a diverse produit que tu peut trouver en magasin mais sa demande beaucoup de temp a faire le polisage et beaucoup de temp d’entretien a chaque sortie du devra l’astiquer !
cordialement