Bulle d'air dans durite à essence | Problème de panne moteur et calage | Carburateur 24 OKO neuf et réservoir presque plein

Bonjour ! J’ai refait entièrement une xtrem ! La semaine dernière j’ai monter mon 80 polini elle a tourné impec tout le week et d’un coup elle a caler comme une panne d’essence ! le problème c’est que mon réservoir etait presque plein ! J’ai vu que j’avais une bulle d’air dans ma durite du carbu ou reservoir ! Et je n’arrive pas a l’enlever ! carbu 24 oko neuf, durite neuve, robinet de décompression neuf !! 58.gif de votre aide

salut,

demonte ta durite et remet la peut etre que ca fonctionnera.

Citation :
Bonjour ! J'ai refait entièrement une xtrem ! La semaine dernière j'ai monter mon 80 polini elle a tourné impec tout le week et d'un coup elle a caler comme une panne d'essence ! le problème c'est que mon réservoir etait presque plein ! J'ai vu que j'avais une bulle d'air dans ma durite du carbu ou reservoir ! Et je n'arrive pas a l'enlever ! carbu 24 oko neuf, durite neuve, robinet de décompression neuf !! 58.gif de votre aide

Il faut que soit tu débranche ta durite et t'aspire dedans jusqu'à que l'essence arrive, soit tu kicke plusieurs fois pour créer la dépression. Mais est tu vraiment sur que ton problème viennent de là, t'a pas une merde qui traine dans ton carbu ou quoi que ce soit ?! huh.gif

Ba lotre fois elle a caller d’un coup donc a mon avis il n’y a pas de merde dans le carbu !! Ouai je les débrancher plusieur fois et j’ai souffler dans la durite, j’ai changer de gicleur, regarder partout ou il y avait une prise d’air mais j’ai rien vu !! 58.gif

Citation :
Ba lotre fois elle a caller d'un coup donc a mon avis il n'y a pas de SuperNul02.gif dans le carbu !! Ouai je les débrancher plusieur fois et j'ai souffler dans la durite, j'ai changer de gicleur, regarder partout ou il y avait une prise d'air mais j'ai rien vu !! 58.gif

Mais bon dieu de dieu pourquoi vous avez tous tendance à changer de gicleur quand vous avez un problème à votre bécane ?! Laisse celui d'origine, ça se trouve il est trop gros et ta bécane se noie ou peut être qu'il est trop petit aussi, mais sinon dans ta durite de dépression, il faut pas souffler mais aspirer au contraire ! Et ta de l'allumage, ta une belle étincelle bien bleue ?! et ta bougie quand tu la démonte elle est de quelle couleur ?! huh.gif

Non mais je c’est de toute facon tout est neuf sur ma moto ET J’AI PAS ENCORE FAIT DE REGLAGE car je vient de remonter mon nouveau 80 polini !! Meme en aspirant cela fait rien !! Et tu voit je suis en rodage donc pas envie de tirer dedan pour voir la couleur de la bougie !! Et allumage mvt neuf

Citation :
Non mais je c'est de toute facon tout est neuf sur ma moto ET J'AI PAS ENCORE FAIT DE REGLAGE car je vient de remonter mon nouveau 80 polini !! Meme en aspirant cela fait rien !! Et tu voit je suis en rodage donc pas envie de tirer dedan pour voir la couleur de la bougie !! Et allumage mvt neuf

Panneau11.gif Faut faire attention avec les allumages qui ne sont pas d'origine

okii 58.gifi