Buxy ne démarre pas - Problème d'allumage et de bougie neuve, configuration moteur d'origine, pot Bidalot S2, carburateur 17.5 pipe doppler RS2

Bonjour
j’ai un buxy qui refuse de démarré pourtant on dirait qu’il veut j’ai de l’allumage et bougie neuve

Voila ma config :
Scoot :Buxy
Haut Moteur : D’origine neuf
Pot : Bidalot s2
Vilo ( Embeillage ) : D’origine
Carbu : 17.5 pipe dopper rs2
Filtre a air : Turn neuf
Variateur : D’origine
Embrayage :
Taille Gicleur : 105
[i]Nbr et Poids des Galets :[i] 6galets
help.gif undecided.gif

ayant eu un buxy je peut peut etre t’aider :confused: as tu de l’étincelles?

oui

l’essence arrive t-il au cylindre?

oui d’normalement

verifie bien , et c’est arriver comment ? :confused:

l’essence doit bien arrivé parce ce que la bougie et marron foncé et ce arrivé parce ce que javais serré sad.gif undecided.gif

tu as changer quoi comme pieces dessus ?

cylindre piston segment carbu 17.5 bougie anti-parasite ngk pipe d’admission joint moteur

tu as de la compression?
tes clapets sont bons ?

oui il y a de la compression et les clapet doivent etre bon parce que quand je souffle dedans sa fait le bruit comme un klaxon rolleyes.gif

demontes les et regarde si il y a du jeu
quand tu as serré tu est sur qu’il n’y a pas eux de traces dans le bas moteur ? :confused: ( je dis sa parce que sa m’est deja arriver cry.gif ^^)

oui il y a un tout petit peux de jeu et non y a plus rien dans le BM wink.gif

alors:
jeux dans les clapets
rien dans le bas moteur
il y a de la compression
cylindre piston segment carbu 17.5 anti parasite pipe d’admission joint moteur neuf
étincelles a la bougie :confused:
ta une clavette ?

ce quoi une clavette ?

c’est ce qui « cale » ta cloche d’allumage

les lumiere de ton scoot s’allume et a tu des etincelle a la bougie si oui mais de l’essence dans le cylindre comme sa ttu sera vite fixer sur le probleme 002.gif
clavette c’est sur le vilo sa sert a fait tourner la cloche allumage

non je crois pas… undecided.gif

Citation :
non je crois pas.. undecided.gif
de quoi ? undecided.gif

il faut mettre deviser sa bougie mettre un bloc piston devisser sa cloche avec une clée a pipe de14 XP et tu devrait voir sur le bout de vilbrequin si il ny a rien il faut que tu cale ton allumage et la je peut pas t’aider je m’y connait pas assez