Bonjour
j’ai un buxy qui refuse de démarré pourtant on dirait qu’il veut j’ai de l’allumage et bougie neuve
Voila ma config :
Scoot :Buxy
Haut Moteur : D’origine neuf
Pot : Bidalot s2
Vilo ( Embeillage ) : D’origine
Carbu : 17.5 pipe dopper rs2
Filtre a air : Turn neuf
Variateur : D’origine
Embrayage : …
Taille Gicleur : 105
[i]Nbr et Poids des Galets :[i] 6galets
ayant eu un buxy je peut peut etre t’aider as tu de l’étincelles?
oui
l’essence arrive t-il au cylindre?
oui d’normalement
verifie bien , et c’est arriver comment ?
l’essence doit bien arrivé parce ce que la bougie et marron foncé et ce arrivé parce ce que javais serré
tu as changer quoi comme pieces dessus ?
cylindre piston segment carbu 17.5 bougie anti-parasite ngk pipe d’admission joint moteur
tu as de la compression?
tes clapets sont bons ?
oui il y a de la compression et les clapet doivent etre bon parce que quand je souffle dedans sa fait le bruit comme un klaxon
demontes les et regarde si il y a du jeu
quand tu as serré tu est sur qu’il n’y a pas eux de traces dans le bas moteur ? ( je dis sa parce que sa m’est deja arriver
^^)
oui il y a un tout petit peux de jeu et non y a plus rien dans le BM
alors:
jeux dans les clapets
rien dans le bas moteur
il y a de la compression
cylindre piston segment carbu 17.5 anti parasite pipe d’admission joint moteur neuf
étincelles a la bougie
ta une clavette ?
ce quoi une clavette ?
c’est ce qui « cale » ta cloche d’allumage
les lumiere de ton scoot s’allume et a tu des etincelle a la bougie si oui mais de l’essence dans le cylindre comme sa ttu sera vite fixer sur le probleme
clavette c’est sur le vilo sa sert a fait tourner la cloche allumage
non je crois pas…
non je crois pas..

il faut mettre deviser sa bougie mettre un bloc piston devisser sa cloche avec une clée a pipe de14 XP et tu devrait voir sur le bout de vilbrequin si il ny a rien il faut que tu cale ton allumage et la je peut pas t’aider je m’y connait pas assez