Bw's qui a du mal au premier démarrage, difficulté de démarrage à froid, problème de démarrage scooter, bougie neuve

slt tout le monde voilà depuis quelque temps mon scoot a du mal à démarrer a froid pourtant la bougie est neuf d’ou cela peux venir huh.gif

aurais tu fais des modifs dessu avant que ce probleme n’arrive ?

Bonne compression ?

starter ok ?

Regarde si le starter n’est pas mort .

oui sur les bw’s d’origine tu a le 12 minarelli avec starter automatique c de la merdeee :s donc change moi ca c ce que g fait et après plus d’emmerde comme l’hiver par exemple e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

sinon t a combien de kiomètre? galets ?

cylindre 1000 borne galet aussi
comment on c’est si son startaire est mort huh.gif? SACHANT que c’est un automatique
car avant a froid il démarrait au quard de tour et maintenant non je mets un bon 10 minute a le demarrer pourtant il dort a l’interieur , sinon a chaud c’est nikel

stop ! le probleme a était trouvé ! les carburateur 12 a starter auto sont de grosse … voila donc tu va chez ton pro et tu commande un carbu a starter manuelle ou a levier ! et ton scoot marchera du feu de Dieu (avec les reglages qui faut !)
002.gif Fumeur07.gif

Citation :

comment on c'est si son startaire est mort huh.gif? SACHANT que c'est un automatique


bouche l'arrivée d'air et regarde si il démarre plus facilement comme ça à froid.

si c'est le cas, t'es bon pour changer de starter wink.gif

002.gif ok 58.gif les gars je vais essayé se que vous m avez dit je vous tiens au jus 002.gif

bon ben c’etait le startaire qui etais hs voilà 58.gif pour l aide 002.gif 002.gif 002.gif