Bye-bye

Salut voila je vous quitte ( pas definitevement ) 017.gif mais jusqu’au 26 juin car j’ai le brevet et jv e vais reviser a mort donc voila je n’aurai pas le temps de passer , donc voila je vous dit a dans 3 semaine et amuser vous bien ++ ( je viendrai pour voir le resultat du menbre pref :stuck_out_tongue: )

salut a plus et bonne révisation tongue.gif

salut bon courage 002.gif

Sa sert a rien de revisé pour le brevet shocked.gif

Moi quand je l’avais passé j’avais rien appri c’est trop simple !

enfin bonne revision quand meme wink.gif

Merci je prend mes etude au serieux alpinab10ba9.gif alpinab10ba9.gif alpinab10ba9.gif alpinab10ba9.gif Mdr MDR.gif MDR.gif MDR.gif cheesy.gif cheesy.gif cheesy.gif

Oui mais tu avait combien de moyenne ? et tu devait ratraper combien de point ?

bon courage

Merci wink.gif

Bonne chance et bonne révision 002.gif

bonne chance et si tu travaille efficacement y a pas de raison que tu n aye plus sur mobcustom 017.gif !! 002.gif 002.gif 002.gif

oui genre je me leve 5 minute plutot et hop 5 minute sur mobcustom XD MDR.gif cheesy.gif cheesy.gif cheesy.gif

salut ,revise bien wink.gif j’espere que tu l’auras 002.gif

merci beaucou cleme , wink.gif sa fait plaisir kiss.gif XD

Oui t’ inquiètes pas si tu taffes bien tu vas l’ avoir sans problème 002.gif

Oki 58.gif beaucou , sa me rassur j’ai environ 50 point a ratraper cry.gif

t’inquiete moi aussi je le passe cette année le brevet. deja un pti conseille apprend bien tes repere sa fait deja 6 points dans la poche + nom prenom sur chaque feuille encore des points. le francais y a pas grand chose a revisé ; les maths c’est a comprendre et reternir comment démontré ; l’histoire est plus long a apprendre mais une fois appris sa va tout seul.
50 points sa veut dire que meme en ayant juste a moyenne de partout tu l’auras avec 10 points de plus. donc destresse mais bonne révision a toi mec et on en reparle une fois le brevet passer !
tchu

Citation :
Oui mais tu avait combien de moyenne ? et tu devait ratraper combien de point ?

35 ou 40 je c'est plus mais tu verra c'est assez simple !!

sa va tu me rasure fagio smiley.gifmerci , les maths je capte quedal j’ai 5 de moyenne cry.gif bon c’est decider , je le met a boser angry.gif MDR.gif

Travailleur.gif il est fou il est fou Diplom%E9.gif
moi demain je fais plus mes devoirs et je revise Lecteur.gif

Moi je l’ai yaisse.gif biquet12uz4.gif mais la je passe le bep undecided.gif