Cable d'embyage touche carbu moteur am6

salut tout le monde j’aimerai savoir si quelqu’un a la solution de pour mon problème qui est dans le titre j’ai effectuer des recherches dans réelle succès j’ai un carbu de 24 YS et mon câble touche la cuve et sa le fait un peut bouger j’ai commander une cale most je voudrais savoir si sa changerais quelque chose ma moto est une beta donc si ils y en a qui ont eux le mettre problème 58.gif de m’aider

Salut !

Avec une photo ça serait parfait wink.gif

Il n’y a pas moyen de fixer le câble plus loin pour éviter que ça touche ?

Sur ma DT, le cable d’embrayge touche presque la cuve de mon dellorto 21. Il existe pas des pipes d’admission plus longue ?

Beh pour un carbu 24 ya pas trop de choix et la mienne et neuve sa m’embête de devoir la changer
Et clauduch je mettrais une photo en fin d’aprem

salut je voit exactement se que tu veut dire mais bon moi qui vient de commander un 21 j’espère que je vais pas avoir se problème étant donner que le cable d’embrayage est fixé sur la pipe avec une patte métalique je dit peut être une connerie mais si tu met une cale a la bac ?? ou refaire une patte maison de fasson a décaler le cable d’embro .

Beh justement j’ai commander une cale de boite a clapet most donc je vais voir si sa va changer quelque chose
Par rapport au cable

je pence pas car comme tu le sais le câble d’embro est fixé sur la pipe donc sa ferra que décaller ton problème plus vers la boite à air dit moi si je me trompe mais je pense pas. undecided.gif

Oui effectivement mais je n’est plus la boite a air

moi je rencontre le meme problème avec mon oko en 21 sortie boite a air 50 mm yeux.gif impossible de raccorder ma boite a aire à par avec un soufler de fourche mais le proble c’est que c’est une baa type cross donc je c’est pas comment faire cry.gif

Plis ta biellette d’embro à l’équerre c’est comme sa que j’ai procéder pour passer un 26 phbg

Citation :
Plis ta biellette d'embro à l'équerre c'est comme sa que j'ai procéder pour passer un 26 phbg

Tu aurais une photo stp je vois pas trop ton système la de plier la biellette ??

Salut pour ta boite a air tu coupe la parti ou t’emboite le carbu comme sa le troue et plus grand et tu peut emboiter un tuyaus diam 50 apres tu mets du silicone autour pour l’etencheiter