Salut, j’ai monté un carbu 28 pwk avec une pipe top perf orientable. Le problème c’est que le câble d’embrayage touche la cuve.
En jouant sur l’inclinaison du carbu ça passe, mais c’est vraiment pas l’idéal, l’inclinaison est un peu trop importante.
Est-ce qu’il y a des pipes un peu plus longues pour éviter ce problème ?
Cdlt
salut j’ai le même probleme sur am6 la solution que j’ai trouvé comme j’ai fait un système maison et vue que j’ai mis un serre cable j’y ai mis de la gaine comme sa rien se s’abime
Salut le problème c’est que si je met le carbu droit, le câble ne passe carrément pas, j’ai vu que t’as une pipe MVT, elle a l’aire plus longue que la top perf, sinon j’ai vu une pipe RQ http://www.dam-sport.net/pipe-d-admission-rq-orientable-24-28mm-am6.html qui a l’air d’être le mieux adapté. Par contre avec mon cadre si je laisse la pipe droite ça touche directement l’amortisseur arrière.
ah oui c’est pas impossible meme si sa passe pile poil et pour eviter d’efilocher le cable j’ai fait sa mais on dirait bien que tu ne peut pas et la RQ sans dire de connerie je croit que Alexis R l’a et apparement c’est pas top même si c’est ce qui pourrait etre le mieux pour toi et ton admission
Salut, j’ai contacté scootfast, ils m’ont conseillé la polini. Elle me parait aussi courte que la top perf pourtant, j’attends plus d’avis pour voir si quelqu’un en a essayé d’autres.
ah pourquoi même si je pense qu’il y a de l’argument commercial la dessous mais bon si sa te permet de ne pas galerer
Salut le problème c'est que si je met le carbu droit, le câble ne passe carrément pas, j'ai vu que t'as une pipe MVT, elle a l'aire plus longue que la top perf, sinon j'ai vu une pipe RQ http://www.dam-sport.net/pipe-d-admission-rq-orientable-24-28mm-am6.html qui a l'air d'être le mieux adapté. Par contre avec mon cadre si je laisse la pipe droite ça touche directement l'amortisseur arrière.
J'ai cette pipe elle est nickel

la RQ
Tu as la RQ ou la mvt ?
La RQ (lien dans la citation)
ça marche , et c’est monté avec un carbu de combien et tu as quoi comme inclinaison ?
Avec un 24 et le carbu est droit
tu n’a pas eu de soucis d’etancheitée au niveau de la jonction support coude avec MAX ?
Je vais opter pour la RQ alors, par contre si je laisse complètement droit , mon carbu est en face de l’amorto arrière.
tu as orienté la pipe un peu de coté ou alors en mettant complètement droit tu peux quand même brancher l’arrivée d’air? Si tu as une photo c’est vraiment le top …
Merci beaucoup pour les infos en tout cas !
Aucun problème spirit
J’ai pas eu besoin de l’orienter sur un côté et j’ai mis une baa type kart parce que le diamètre de la baa d’origine est beaucoup trop petit par rapport au carbu. J’ai relié le carbu et la baa avec un soufflet que tu peux trouver sur scootfast
Je vais essayer la RQ alors, je peux pas la mettre droite car la carbu donne directement sur mon amortisseur arrière… mais en inclinant à peine ça devrait être plus adapté que mon modèle actuel. Je tiendrais au courant après le montage
Maj: problème réglé en déformant la biellette d’embrayage et la faisant passer vraiment bas. je mettrais une photo plus tard.