Bonjour a tous
J’ai une derbi senda xtreme 2004 débrider no pot no kit. Ma vitesse de pointe est de 97Km/h mais quand j’essaye de cabrer avec elle redéssant presque aussitôt. J’accélère un bon coup je je tire un peut et lâche l’embrayage d’un coup. Elle se léve mais elle tousse puis redessent je voudrais savoir si c’était possible de cabrer ou elle n’a pas assez de peche ?
T’es tout d’origine ? C’est quoi ta transmission ? 97km/h sa se peux pas trop si t’es tout d’origine, peu étre en descente, et encore !
Mais tu fais comment toi pour cabré, tu te met a l’arret, tu la fais monter dans les tours, et lache l’embrayage d’un coup ? Si tu vais sa évite, sa va défoncé ton kit chaine !
Faut que tu roule doucement en 1er, tu comprésse les suspensions, et tire sur le guidon en même temps que tu accélére, puis aprés pour le tenir c’est un peu plus chaud, mais avec de l’entraienement tu y arrivera, et faudra passer les vitesses aprés !
Ok si avec un pote on a réussi a atteindre les 97Km/h en descente. Mais j’évite de la pousser a fond. Merci pour ton explication.
Oh pire ta pas remarqué qu’il y avais deja plein de topic comme le tiens ? Ca sert a rien d’en recréer 50 milles, Si t’as besoin de conseil va feuilleter les autres topic il y a l’essentiel de dit deja dedans je pense… Sinon je pense que si tu prend 97 tu doit avoir un pignon genre 14ou 15 s’tu veux stunter met un 11 ou un 12
!
Oh pire ta pas remarqué qu'il y avais deja plein de topic comme le tiens ? Ca sert a rien d'en recréer 50 milles, Si t'as besoin de conseil va feuilleter les autres topic

Tout est dit !!
Stunt = Petit pignon
Oui et/ou grosse couronne ^^ enfin perso j’ai une 47 petit ^^ Origine
Oui et/ou grosse couronne ^^ enfin perso j'ai une 47 petit ^^ Origine
Et tu as quoi en pignon ?
11 d’origine aussi = )
97km/h possible moi je tape le 100 110 tout d’origine carbu 12 pignon 14
ptdr
… qu’est ce qu’on peut entendre comme connerie
lol
c’est sur !! xd
c’est clair ya un ga a mon bahu il dit qu’il va a 95 avec pignon 12 tout d’origine .mdr
Sinon pour faire un weeling le mieu c’est un pignon style 13 mais avec un pot (V6 c’est le mieux) aprés si tu es tout dorigine ca va etre dure sans utiliser l’embrayage .
moi j’ai pignon 11 c’est dur elle monte trop en suregime et je redesent mais justilise pas l’embrayage .
tacket, 110 carbu de 12 pignon de 12 quoi ! deja carbu de12 n’alimente pas asser le kit pour qu’il prenne un tres haut regime, je parle en connaissance de cause, pignon si tu va a 110 c’est possible en grande descente mais ton moteur explose directe vu le regime …
enfin bref soit il a la folie des grandeur soit son compteur a mal au cul
peut qu’il vole mais alors il plane…
ouais dans sa tete il plane
Et oui change de pignon
moi perso je trouve que sa ser a ri1 de cabrer car tu fusille ton moteur quant tu redescend tu fusille ta fourche tes joint spy et ta jante tu peut ossi fosser le cadre si tu tombe et la je parle en connaissance de cause j’ai pote qui c’est tuer comme sa il disait que ri1 pouvaient lui arriver et quand il est parti en roue il pas vue la voiture qui arrivait en face car cetait un sens interdit il c’est pris la voiture la moto lui retomber dessus pas de casque la tete eclater et la voiture lui rouler dessus alor reflechiser avant de vouloir cabrer une moto sa a deux roue pas une ossinon il orait fais des moto a une roue dans ce cas la
moi perso je trouve que sa ser a ri1 de cabrer car tu fusille ton moteur quant tu redescend tu fusille ta fourche tes joint spy et ta jante tu peut ossi fosser le cadre si tu tombe et la je parle en connaissance de cause j'ai pote qui c'est tuer comme sa il disait que ri1 pouvaient lui arriver et quand il est parti en roue il pas vue la voiture qui arrivait en face car cetait un sens interdit il c'est pris la voiture la moto lui retomber dessus pas de casque la tete eclater et la voiture lui rouler dessus alor reflechiser avant de vouloir cabrer une moto sa a deux roue pas une ossinon il orait fais des moto a une roue dans ce cas la
oui peu etre mais deja il etait un peu c*n ton pote lui justement il n'a pas reflechit !, excuse moi du therme mais quand on fait du stunt on doit etre minimum equipé deja,

cabrer et faire des wheeling c'est axacetement la meme chose quand tu parle du fusiller le moteur, sa le nique pareil, les fourche aussi, cadre etc
et puis non sa ne sert pas a rien, y'en a c'est leur passion le stunt, c'est carement un sport, regarde travis pastrana comme il celebre et plein de fric !

oui j suis daccor avec toi on lui avait deja dit mais bon il voulait pas le comprendre mintenant ben il est plus de ce monde et oui il voulait se la peter devant les meuf si tu voit ce que j veut dire mais bon pour moi je trouve que sa sert a rien quand on c’est pas enfaire je prefere voir des pro faire sa c meiu que quan nous on en fait car on est pas a l abri de tomber sur une voiture sur une personne qui est engager sur la route quon fasse sa en campagne oui mais en ville c’est risquer comme meme
oui et moi bridé je prennais le 120.
sinon pour le stunt le yasuni cross est bien aussi avec un petit pignon