Cabrer avec une Derbi Senda SM 2001 | Wheeling, Équilibrage, Techniques, Conseils

bonjour j’ai une derbi senda sm de 2001 avec un haut moteur en fonte, carbu de 14 et un pot hebo racing passage haut . je voudrai savoir comment je pourai faire un whelling et surtout garder une allure et ne pas retomber juste apres avoir lever .


merci d’avance

PS: j’ai un pignon de 13 et une couronne de 53

salut,

passe te présenter et lire les règles 58.gif
http://forum.mobcustom.com/presentation/
http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

fais une petite recherche sur le forum plein de personne on demander comment cabré 002.gif

merci pour ca mais j’aurau surtout voulu savoirs si avec mes config je pouvait ou non la faire cabré .

j’ai un pot leo vince v6 es mieux ?

tu peut lever mais tu risque de galerer 002.gif

Si tu mets le leovincie V6 tu va lever sans problem normalement.Perso en HM carenzi fonte (D40 rolleyes.gif) carbu 14,12*53 BAA prépa et BAC prépa je leve 002.gif

ou met un pignon -1 dent sa va aidée

merci pour vos conseils je vais les utiliser wink.gif

tien nous au courant

pas de souci pendant ces vacances en cour l’essence pars que dans « l’entrainement » ! ^^

passe en 11 et sa iras tout seul wink.gif pour rester sur la roue gère avec la poignée de gaz 002.gif et l’embro