Cadre MBK AV88 Black and Red : Achat, Remontage, Conseils et Aide pour Novices

Bonjour à tous !!
Voilà, aprés plusieurs mois de recherche, j’ai enfin trouvé un cadre de MBK AV88 pas loin de chez moi et à un (assez) bon prix ! (sur la photo la mob est quasi-complète, mais je vais prendre juste le cadre et les amortisseur paioli pour 25 euros =), le mec me propose la fourche mais elle est pas en super état…)
J’ai l’intention de la remonter avec un moteur de 51, fourche et roues de magnum, bras osillant carré etc…
Etant completement novice, je vais avoir besoin de conseils et d’aide tout au long du remontage !
Merci d’avance à tout le monde !

Sa pourrais vraiment le faire !!!

Bonne chance a toi wink.gif

Merci ! smiley.gif
Je pense que sa peut vraiment le faire ouai, pour la couleur, pour le moment je pense à un noir mat pour le cadre et bras oscillant, et rose fluo pour les roues et les petits accessoires (cale pieds, poignets, kick…)

pas male je vais suivre ton projet de près 002.gif

merci smiley.gif

ahcte la complete y a des piece que tu peut recuperer pour mettre sur le moteur que tu as deja 002.gif

Problème : j’ai appelé le monsieur, le moteur est déja vendu…

et le pot (tu pourrais le mettre sur celui que tu as si tu n’a pas deja mieu e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png )
demande la fourche avec tu peut peut etre la refaire 002.gif
en gros achete la partit cycle complete avec guidon et tout 002.gif

Ok, je viens de rappeler, tout est vendu, il m’a garder comme prevue le cadre et amortisseurs, que j’ai réussit du même coups à déscendre de 5 euros en plus.
25 euros donc pour cadre + amortisseur !

Aprés sa, faut chercher un moteur !

Quelqu’un a une idée d’une config ? Sachant que je veux pas dépasser les 100-120 euros pour le moteur !
Merci !

un moteur origine prepas avec carbu de 15sha pipe de 15 et clapet de 15 + un bon ptit pot 002.gif
c’est pas trop chere 002.gif
si tu as les moyen prend un carbu de 15 phbg mais c’est beaucoup plus cher que les sha mais aussi beaucoup mieux 002.gif

Ok je prends bien note !!

Des news !!!

Avec une ( ENORME ) chance, quelqu’un a mit en vente sa mbk 51 et je suis tombé dessus, bien qu’elle est pas roulé depuis deux ans, il y a assez de pièces interessentes je pense…

Vous en pensé quoi ?

Texte de l’annonce :

"mbk 51 ayant pas trouné depuis plus de deux ans
carburateur dim.15
problème au niveau de la boite a kick (dents usé)
feux AR ne fonctionne pas "

Bien que je sais déja que n’utiliserai pas la fourche et les roues, car je vais en acheter d’une magnum…
Pour 80 euros la mob entière vous en pensez quoi ?
Et le problème de kick ? pas trop grave ?
Une photo en dessous !
Merci !
feux AV pas d’ampoule

A 80 euros , faut prendre . Projet sympa , je vais suivre d’un œil .

ok Merci smiley.gif

Des News !!!

J’ai appelé le monsieur pour la mob complete : j’ai donc négocier le prix de 100 euros à 80 euros et je vais la chercher demain !!!
J’ai demandé pour le moteur, apparement il tourne, mais à la poussé, pas avec la boit à kick ( car deux dents sont usées…)

Je mettrai des photos de la mob demain soir !!!
Merci ! wink.gif

bonne affaire pour 80€
tu comptes faire quoi dessus ?

Sur le 51 ? rien, juste prendre le moteur, et le bras oscillant carré ! Le reste sera à vendre !
Je mettrai le moteur et le bras sur le cadre de 88, avec ensuite la fourche et les roues de magnum !

salut mec photo stp
et pour ta bougie deja essaye de trouver une autre avec capuchon si tu en rachete une je te conceil ngk B7HS
et depuis que tu l

Des News !!!
J’ai (enfin) réussit à faire tourner le moteur !!!
J’ai coupé le fil qui va au capuchon de la bougie, et je l’est remis comme un bourin, et il tourne !!!
Pas super bien, vue que le moteur pends au cadre … Mais le principal c’est qu’il tourne !
Problème, tout les gaz d’échappement sortent du cylindre directement, vue que le récup-cylindre est mise à la vas-vite… Mais je vais remplacer par un nouveau haut moteur.
Je suis allez chez le carrossier pour un devis sur la peinture, il peut pas faire de couleur mat, donc je par sur un cadre noir brillant et roues roses fluo… si vous avez d’autres proposotions, j’écoute !!!
Sur le chemin du retour, la lumiére avant ces cassé en morceau… bon pour la poubelle…
PS : demain cadre du 88 !!! Yeah !!!
Des photos de la mob !!

sa vaut le coup l’affaire que tu a faite 002.gif
photo sinon bien que tu ai pu faire tourné le moteur 002.gif

ouai il a était super simpa enfaite, il voulait se débarasser de tout !

Hière j’ai enlever le moteur du mbk 51, et je vais passer la partie cycle au karcher pour enlever la crasse, et le cadre de 88 aussi, avant ponçage… Il faudra aussi que je prenne le bras oscillant carré du 51 pour le mettre sur le cadre du 88, et le bras oscillant rond du 88 sur le cadre de 51…

Du coups je vais revendre toute la partie cycle de 51 et toutes les pièces que le Monsieur m’a passez avec le cadre en un lot pour pouvoir m’acheter roues de magnum et fourche de magnum.

J’ai eu vraiment du mal avec le ressort quand j’ai enlevé le moteur, et je veux même pas penser au remontage…

Un ami a moi qui est mécanicien va m’aider pour le moteur, il me fait tout gratuit, j’ai juste à lui passer les pièces, sachant que j’ai déja un carbu de 15 sur le moteur… Je pensai à un kit 70 air pour le haut, mais esqu’il me faudra aussi un vilo renforcé ou pas la peine ? allumage et vario à changer ?

Merci !
Je mettrai des photos après le passage au karcher.

Solution de facilité le train arrière de 51 sur la 88 , j’avais fait pareil sur radikal la première fois :

12.149.jpg