salut j’aimerai savoir tout les combien de kms faut t’il changer sa cage à aiguille et quel sont les dimension d’une cage à aiguille sur vilo origine
la mienne a pas dépassé les 20 000 km et ma pété tout mon moteur donc c’est à changer tout les 15 000 km au moins
Change ta cage à aiguille en même temps que ton vilo. Pour les dimensions, demande à ton pro.
la mienne a pas dépassé les 20 000 km et ma pété tout mon moteur donc c’est à changer tout les 15 000 km au moins
20 000km c’est la durée de vie d’un vilo Minarelli.
ouai change a 20000km le tout parceque de toute facons tu y seras contrain un four au lautres
oui mais le mien était encore en bonne santé
un pote ca moto a 21000 km et le vilo a jamais ete change vous croyer qu il va pete?
non mais si son moteur est un mina et ben il va pas tarder à peter sa cage à aiguille comme j’ai fait
par contre si il est du genre à tirer les vitesses dans les tours faudra qu’il pense à changer son vilo bientôt
ben , donc je changerai mon vilo dans 7000km, j’ai le temp
Souvent il prend du jeu ton vilebrequin, donc ça fait un bruit de tappement dans le moteur. La il faut arrêter de rouler tout de suite, car ça signifie qu’il va bientôt lâcher.
ok
toute facon j’ai bientot mon pot et je tirerai moin dans le moteur pour le conservé un maximum ca coute cher
non mais si son moteur est un mina et ben il va pas tarder à peter sa cage à aiguille comme j'ai fait
par contre si il est du genre à tirer les vitesses dans les tours faudra qu'il pense à changer son vilo bientôt
oui c est une xp6 mais il tire pas trop les vitesse mais faut voir quesqu en a fait l ancien proprio*pasque si il a fait que de tirer dedans

a oui par sécurité je le changerais on sait jamais
si ça pete la facture est beaucoup plus salé qu’un simple vilbrequin