es ce que la calamine peut provoquer des probleme d’acceleration c’est a dire je ne monter sur certaine vitesse dans les tours comme avant vu que sa me le fait depuis 1 semaine 
ps : j’ai verifier carbu ,bougie ,filtre a air
Oui, car si ton pot est bouché. Quand tu accélères, il y a plus de gaz qui partent et si ton pot est bouché, ta moto a des problèmes !!

te fais pas de souci t’aura toujours de la calamine
donc jme suis lancé dans le décalaminage mais j’arrive pas a enlevé les vis elles sont coincés
comment faire?
help me
finalement j’i reussi
il parait kil faut mettre de l’essence et l’enflammé mais je mets combien a peut prés ?
j’ai mon pot en deux parties une partie avec le corp et une avec un tuyau puis la cartouche es ceque je mets de l’essence aussi dans le tube avec la cartouche et combien? je rappelle que c’est un pot d’origine donc celui qui y est a l’achat c’est une dtr yam 2003
up
Non en l’enflamant tu ira pas loin ^^
Il faut le chauffer au chalumeau ou le mettre dans le feu ( barbecue, feu de cheminée ect … )

il y a des tutos pour decalaminer ton pot ,cherche un peut et tu trouveras ton bonneur
Tu prends un câble, un bout dans le pot, l’autre dans le mandrin de la perceuse et gaz !!
Tu prends un câble, un bout dans le pot, l'autre dans le mandrin de la perceuse et gaz !!
tester et approuver cette apremidi
On le fait même briller tellement ça nettoie bien.
Citation de: Fabien09 le 26 Juin 2008 à 18:07:51
Tu prends un câble, un bout dans le pot, l’autre dans le mandrin de la perceuse et gaz !!
eu je seche la un boue de cable de quoi???
ben le bout du câble ébouriffer ou sinon le bâton pour les fusils c’est un peu le même système

eu je seche la un boue de cable de quoi???
Moi j'avais pris un câble d'embrayage péter que j'avais dans un coin.
la technique
bon a savoir quand meme 
Ou alors si vous avez une bonne sableuse…
qu’est ce que la calamine ? comment peut-on le savoir ?
C’est du dépôt d’huile brulée qui se dépose dans le pot et qui à force fini par faire une bonne épaisseur et diminuer les performances.
C’est la même chose que la suie dans les cheminée.
a ba moi a la sortie de mon pot j’ai plein de truc noir ! c’est de la calamine ? est ce que tu crois que je peux passer le truc pour nettoyer les carabines dedans ?