salut a tous voila j’ai un ptit probleme j’avais mon ancienne poulie ou les roulement etait flingué donc j’ai dit a ma mere qui falait carement changer la poulie et hop une poulie alu toute neuve .
Mais j’ai un pti probleme mes calle pied tourne avec la poulie ( chui tout dorigine et je sens bien que sa mralentie un peu ) et j’ai peur que si jlaisse mes pied je reflingue les nouvo roulement , il etait bien graissé
mais j’avai fait une ptite chute ya kelke temps est ce que mon axe peut etre tordu ?
ou alor c 'est peu etre le fait davoir rouler avec les vieux roulement cassé ??
quand dite vous help me pliz
bas laisse tais pieds dessu et ca serra bon
peut etre qu’en mettant tes repose pieds tu as trop collé a la poulie celui de gauche et ça freine un peu le tout et cela fait tourner l’axe de pédalier !
regarde bien, décale le un peu qu’il ne soit pas trop collé a la poulie. normalement tu as une rondelle de calage sur l’axe et la poulie doit avoir un tout petit peu de jeu mais pas grand chose
Oui même moi mes cale pied tournent. Avant javais des pédales et j’ai mis les cales pieds et retiré la chaine mais sa tournent, ce n’est pas grave?
si ca peut vous aider … http://forum.mobcustom.com/vt17467-bloquer-pedalier-de-103