Bonjour a tous,
Donc je vous explique mon problème, j’ai une Yamaha dt de 2003 (Nouveau modèle) et dessus j’ai un allumage artek k1 a rotor interne.
Donc je roulais avec ma moto et j’ai perdu mon écrou de vilebrequin coté allumage donc mon rotor est sorti donc j’aurais aimais savoir comment recaler mon rotor…
Merci D’avance,
Francois
Y a t-il quelqu’un qui peut m’aider ?
Bon bas y a personnes qui peut m’aider alors ! ^^
Par contre juste une question … Dois-je mettre de l’avance a l’allumage ? Ou alors je place mon piston au PMH sans mettre d’avance ?
Merci de m’aider
Francoiis
Slt Oula :o tripple post toi t’es un bon
!!! p!2.
C’est t’a cloche d’allumage qui c’est barré? si c’est sa tu la remet y a pas de calage faut juste pas oublier de mettre t’a clavette à moins qu’elle soit déjà sur l’axe du vilo!
Pas pigé ta dernière question -_-’
Citation :
Slt ;) Oula :o tripple post toi t'es un bon
!!!! p!2.
C'est t'a cloche d'allumage qui c'est barré? si c'est sa tu la remet y a pas de calage faut juste pas oublier de mettre t'a clavette à moins qu'elle soit déjà sur l'axe du vilo! ;)
Pas pigé ta dernière question -_-'
Slt ;) Oula :o tripple post toi t'es un bon

C'est t'a cloche d'allumage qui c'est barré? si c'est sa tu la remet y a pas de calage faut juste pas oublier de mettre t'a clavette à moins qu'elle soit déjà sur l'axe du vilo! ;)
Pas pigé ta dernière question -_-'

Lol j'ai envie de dire, il y a + de 24h d'intervalle entre chacun de ses postes, donc c'est ok. ^^
J’ai envie de soutenir nico et je lui met +1
j’ai pas regardé le jour, mais t’a raison!
Citation :Lol j'ai envie de dire, il y a + de 24h d'intervalle entre chacun de ses postes, donc c'est ok. 

Je plussoi, de plus il a bien indiqué dans le titre et dans sont texte que c'est un rotor interne et que c'est sont rotor qui c'est barré, il faut appelé les choses par leur nom

Sinon pour ton problème Francois va voir ici :
http://www.scooter-system.fr/catalog/ref-844-allumage-artek-k1-rotor-interne.html
Il est dit qu'il faut le caler au PMH

Ok !
J’ai réussi A le caler impecable !
Je vous remercis
Salut !