Salut à tous,
Alors voilà, puisque c’est l’hiver, j’en profite pour remettre ma moto en état irréprochable p!!
Et depuis quelques mois, mon calle/bloque guidon est inutilisable, il s’agit d’un origine Derbi, et j’ai démonté, et rien n’y fait, je sais pas comment aller plus loin dans le démontage !
Je pense pas que beaucoup de gens se sont déja aventuré dans la chose, mais si vous savez quelque chose, ca serais GENIAL !
Voici les photos du système :
J’ai le mème problème que toi sur dt ancien model le bloque guidon a marché une fois depui que je l’ai et la je n’arrive plus a bloquer mon guidon =$
perso pareil sur x-limit ancien modèle et j’ai jamis réussi a men servir moi il a jamais marcher
Perso j’arrivais pas a la faire aller les 2 premiers mois … avant de m’apercevoir qu’il fallait appuyer tout en tournant
poudre au graphite dans le barillet
Perso j'arrivais pas a la faire aller les 2 premiers mois ... avant de m'apercevoir qu'il fallait appuyer tout en tournant

Non mais ca j'ai bien compris, moi il a fonctionné sans problème tout un temps, puis s'est bloqué subitement

poudre au graphite dans le barillet

C'est un poudre qui ''lubrifie'' ? Ca se trouve dans nimporte quel magasin de bricolage ?

feu vert ou norauto ^^
sinon: http://www.piecesauto-tuning.com/accessoires_tuning/poudre_graphite.html
Titi +1 ! Je savais même pas que ça existait !
Par contre, j’ai pas ces magasins dans mon pays… J’irai voir chez Auto5 et Brico
Merci !
W40 sinon !
J’ai mis mon systeme tremper une nuit dans le WD40, et ca bloque toujours
Quelqu’un sait si il y a moyen de le démonter plus que sur la photo ?
On verra ça mercredi mon ptit Autcha’
Oui j’espère ca fonctionneras !
Je vais essayer de démonter encore un peu, mais apparement pas moyen plus… Mais je comprends pas très bien le système entier,… Quelqu’un aurait les schéma de construction du calle guidon, ou quelqu’un l’aurait déja démonté ?
Merci !
moi sur ma rs j’ai mis 2 mois pour trouvez comment le bloquer fallez pas apuyer comme sur les scooter
[quote author=Floflo51 link=topic=147155.msg2062896#msg2062896 date=1292615060]
Perso j'arrivais pas a la faire aller les 2 premiers mois ... avant de m'apercevoir qu'il fallait appuyer tout en tournant ::)

Non mais ca j'ai bien compris, moi il a fonctionné sans problème tout un temps, puis s'est bloqué subitement :-X