Salut les courageux mobmens!
Courageux parcequ’il faut voir comme on nous frôle sur la natio ou la départementale: 1.5m de sécurité c’est exeptionnel quand ils sont respectés par les automobylistes.
J’ai failli me faire pousser sur le bas côté tout le long de la route!
Portant je suis déjà en infraction parce que je roule sur la bande d’arrêt d’urgence et ça ne suffit même pas!!
Et en plus j’ai failli me faire fracturer par une caisse qui sortait de sa place de parking sans feux (la nuit tombait) et surtout sans clignotant! la dame m’a même insulté quend je lui ai fait la remarque… hallucinant
Du coup je voudrais installer des caméras pour filmer le danger au cas où l’on me tape et qu’il n’y est pas de constat: vu la vitesse à laquelle les voitures roulent, ils ne vont pas s’arrêter!!!
Pourriez vous m’aider à réaliser ce concept svp?
Tu pourrais mieux écrire Non je déconne xD Tu monte plein de pièce sur ta mob et tu iras plus vite que eux…
Les caméras c’est chaud… Tu va te faire chi** enfin bon ! Bonne chance
tu ten fout du vent sur la vidéo ??
fait une petite platine et tu fixe ta cam dessus
Très bonne idée, j’ai voulu mille fois filmer les gens qui conduisaient, il sont tarés par fois !
Après, c’est à toi d’avoir de l’immagination pour faire un système de caméra embarquée (sur le casque, le guidon, etc …)
Désoler de pourrir ton poste mais j’ai une question comment avec mon appareil numérique je peut filmé a partir de mon casque pour filmé la route, le compteur…
tu scotch ton APN sur le casque avec du gros scotch
Bon initiative c’est ce que j’aurais du faire avant mon accident…
J’ia pu de brèle
Tu n’as plus de brele?
Il n’y a pas eu de constat??
j y avait déja penser je pense que le mieu c’est de mettre une petite camera comme la gopro pas trop chére en occase et surtout c’est une camera étanche que tu pourait mettre a la place du claxon en dessous du feu avant ci ta mob est d’origine ou sur la plaque a coté du compteur.
c’est allucinant comment y en a qui roule
Tu n'as plus de brele?
Il n'y a pas eu de constat??
Si,si tqt mais ça aurait prouver que les automobilistes font pas gaffe, de toute manière c'était lui qui était en tort, mais j'ia pu de brèle quand même.
J’ai réussi a faire une caméra embarquée . Avec du Scotch sur la visière et c’est niquel .
J’ai une vidéo si vous voulez .
ouaip je bien visionner la video svp!
Vous pensez que je pourrais lire la plaque d’immatriculation de la voiture avec la caméra??
Tes un danger de la route toi mon gars xD J’adore le tricycle du mec ! Un moment tu dit « putain » c’est parce que ta fait un dérapage ? Par conte l’accélération de se pot :S Je vais bientôt avoir le même !! Un bon vario et remonter les diagrammes ferais du bien Bref je suis hort sujet la !!!
Nan je roule doucement ^^ , je dit parce que l’autre avec sa poubelle devant faisait que de piler . Et oui j’ai une accèl un peu merdique
.
Ta pas fait un dérapage quand ta dit putain ? J’ai entendu un bruit de pneu juste avant ?
ouaip quand même chaud les dépassement en contre sens de l’autre côté des séparations de voies!
C’est quoi comme caméra que tu as stp?
Mon portable .
Déjà à tous pour vos réponses et bonne nuit à vous parce que là je vais me coucher tellement que je suis à saturation de ma conduite d’aujourd’hui!
J’ai mis +1 à vous tous…
Ouai bonne nuit . +1 rendue