Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum…
Je viens de trouver un camino 25, d’après moi ca devrai être un de 85/90.
l’état n’es vraiment pas mauvais, mais je ne sais pas grand chose vu que c’est un ferrailleur qui me l’a donné, mais je pense qu’il tourne encore.à part quelques taches de rouille l’état est impec’.entièrement d’origine à première vue, à part le pot…
je souhaiterai poser quelques question :
-assurance : prix moyen (belgique), je souhaite payer le moins cher possible.
-bride : est-ce qu’il y en a une sur le carbu, ou bien juste au pot
-pot de détente : y-a-t’il des brides ?
-8600km : est-ce bien ou bien a-t-il surement plus roulé?
-est-ce normal qu’un tube tombe du moteur et pende en dessous? (appel d’air?)
-pour nettoyer le moteur : car-wash ou bien démonter et astiquer?
-mélanges, 2% ou 5% ?
-à la sortie du réservoir, y-a-t’il un espèce de robinet pour racorder l’arrivée d’essence? si oui il manque…
Merci et au revoir !
3l Dw4rf
salut il faudrai une photo pour voir l angin
euh… ouais, mais bon, le pb c’est qu’il est rangé et qu’il fait noir (pluie)… mais attendez :
http://www.p-poot.nl/Bromfietsen/H/Hondacaminooranje.JPG
plus ou moins ca, mais avec la culasse rouillée, et un coup dans le… euh… le truc qui brille à coté des pédales^^
et un peu de rouille partout aussi, mais rien de bien grave
25cc? sa éxiste?
assurance je sais pas trop en belgique mai normalemen ta san doute une bride sur les deu de tes pot fodrai ke tu regarde les km sa va fodrai ptetre changer les segments biento mai sinon sa va et le tube c le surplin g pense et le melange tu regarde sur les bidon souven ya voila jespere ke jai bien repondua tes question et pui bonne renovasion alor
25cc déclaré comme tel, c-a-d classe A, mais c’est toujours des 49.9cc sur mob, et 59.9cc sur scoot… mais si tu regarde les papiers, c’est du 25cc³
Ben drd-man, c’est bien gentil, mais je n’arrive pas à lire ce que tu as écris… dsl de ne pas être au top de l’anti-orthographisation, mais bon, je ne demande qu’a comprendre^^ tu pourrais me le réécrire dans un français relativement correct?
Je te paraît p-e aggressif, mais ce n’est pas le cas.
, ? ; . : ! ça existe (et je n’ai que 16ans…)
-assurance : prix moyen (belgique), je souhaite payer le moins cher possible.
Faut compter 90 à 120€ pour assurance de base.
-bride : est-ce qu'il y en a une sur le carbu, ou bien juste au pot
C'est le pot d'origine qui bride (parfois y a une rondelle dedans).
Pas de bride au carbu.
Si c'est avec vario, il faut enlever le couvercle (il bride la montée).
-pot de détente : y-a-t'il des brides ?
Voir plus haut.
-8600km : est-ce bien ou bien a-t-il surement plus roulé?
Il a peut-être fait le tour du compteur mais comment le savoir?
-est-ce normal qu'un tube tombe du moteur et pende en dessous? (appel d'air?)
Oui c'est le trop plein du carbu.
-pour nettoyer le moteur : car-wash ou bien démonter et astiquer?
Le car-wash n'est jamais indiqué pour nettoyer les moteurs!
-mélanges, 2% ou 5% ?
Si c'est un 25km/h c'est 2%, si c'est un 50km/h c'est 4%.
-à la sortie du réservoir, y-a-t'il un espèce de robinet pour racorder l'arrivée d'essence? si oui il manque...
Oui il y a un robinet avec un filtre à essence incorporé.
[quote author=3l_dw4rf link=topic=44528.msg512392#msg512392 date=1187718300]
-assurance : prix moyen (belgique), je souhaite payer le moins cher possible.
Faut compter 90 à 120€ pour assurance de base.
-bride : est-ce qu'il y en a une sur le carbu, ou bien juste au pot
C'est le pot d'origine qui bride (parfois y a une rondelle dedans).
Pas de bride au carbu.
Si c'est avec vario, il faut enlever le couvercle (il bride la montée).
-pot de détente : y-a-t'il des brides ?
Voir plus haut.
-8600km : est-ce bien ou bien a-t-il surement plus roulé?
Il a peut-être fait le tour du compteur mais comment le savoir?
-est-ce normal qu'un tube tombe du moteur et pende en dessous? (appel d'air?)
Oui c'est le trop plein du carbu.
-pour nettoyer le moteur : car-wash ou bien démonter et astiquer?
Le car-wash n'est jamais indiqué pour nettoyer les moteurs!
-mélanges, 2% ou 5% ?
Si c'est un 25km/h c'est 2%, si c'est un 50km/h c'est 4%.
-à la sortie du réservoir, y-a-t'il un espèce de robinet pour racorder l'arrivée d'essence? si oui il manque...
Oui il y a un robinet avec un filtre à essence incorporé.
[/quote]
l'assurance , je paye 60 euro a lannée
Moi c’est 88€ mais suis en Belgique!
On douille ici!
Moi c'est 88€ mais suis en Belgique!
On douille ici!
oh tinquiette , nous c'est sur le tabac , 5.70 mon paket a roullé les bat*ard
ouai moi c est 9.80 pour 200 g et 21 euro par moi pour l assurance
ouai moi c est 9.80 pour 200 g et 21 euro par moi pour l assurance
c'est quoi ton truc a 9*80 ? je veux savoir
du winfield
25cc exsite pas
du winfield
ah pwaaaaaaaaaa , c'est horrible sa , c'est comme le gauloise !
ptin ont va se faire defoncé areton xd
ouai j arrete car j ai pas envi d etre banni excuser moi les modo
ouai j arrete car j ai pas envi d etre banni excuser moi les modo
de meme
vous auriez meme pas été suposer de commencer
ben pour ces précisions,
vario… devant la chaine ou à l’arriere de la courroie?
25km/h…50km/h ben il monte à 60 km/h sans pot… donc je table sur 5%
merci
(moi c’est 12.60 pour 200g de NEXT)
jpense bien que c’est à vario d’après la v40 de l’autre… faut retirer le cache alors?? mais est-ce que ca ne va pas s’encrasser?