Caoutchou de pot stage 6 pro réplica

salut a tous donc j’ai besoin d’un coup de main pour un soucis au niveau de mon pot
c’est un stage 6 pro réplica et le caoutchouc entre le pot et la cartouche en gros le raccord d’échappement est mort et j’en trouve nul part appart en polini mais il font pas le diamètre que je cherche donc si quelqu’un a un site ou je pourrais trouver ça , sa serrai super car la j’ai rafistoler avec du scotch en attendant mais sa tiendra pas longtemps

c’est la merde ca mais deja arrive sur le meme pot c’est vraiment du toc ce pot c’est le chromé que tu as?
j’ai eté jette un coup d’oeil sur internet et je c pas trop essaye d’aller voir sur leboncoin on c jamais

Ouais j’ai le stage 6 pro réplica chromé mais je trouve nul part le même caoutchouc après y’a du polini mais le diamètre est trop grand donc ça va pas :confused:

J’ai eu cet échappement et je n’ai jamais eu de soucis comme celui-là ou autre.

Tu as essayé de te renseigner chez un pro prés de chez toi ? Qui pourrait te commander un modèle standard d’une autre marque mais du bon diamètre.

j’ai dèja était me renseigner et il n’ont pas le diamètre qu’il me faut :confused: