Capacité du réservoir de la XP6 1998 et type de carburant (SP95 ou SP98) pour acquisition

salut je vais surement bientot faire acquisition d’unee XP6 et je voudrais savoir combien fait le reservoir de la XP6 année 1998!!et qu’est ce q’on met dedans SP95 ou 98??

Citation :salut je vais surement bientot faire acquisition d'unee XP6 et je voudrais savoir combien fait le reservoir de la XP6 année 1998!!et qu'est ce q'on met dedans SP95 ou 98??

Le reservoir doit tourner autour des 7litres puis tu peux metre sp95 et sp98 donc no souci wink.gif

le mien fait 10litre au moin je croit mais sa doit tourné au 7-8 litre donc pas mal est tu mais du 95 c’est moi cher mais le 98 entretien mieu ton moteur mais en vrai il faut mettre du 98 tout les 3 plein je croit mais sa coute moi cher d’acheté un nouveau cylindre 017.gif (du 95 tue pas ton moteur tinquiete )

Citation :le mien fait 10litre au moin je croit mais sa doit tourné au 7-8 litre donc pas mal est tu mais du 95 c'est moi cher mais le 98 entretien mieu ton moteur mais en vrai il faut mettre du 98 tout les 3 plein je croit mais sa coute moi cher d'acheté un nouveau cylindre 017.gif (du 95 tue pas ton moteur tinquiete )

Moi j'ai jamais mis de 95 dans mon tzr puis mon reservoir fait 13.7L

ok 58.gif de vos reponses

je te conseil du 98 c’est mieu

ok bah je prefere une cross que course car j’aime passer dans la boue etc!!lol

sa chage rien du tout c’est le taux d’octane. Mais pour vraiment sentir une différence faudrait un taux d’octane bien supérieur. Met du 95 c’est moins cher, le 98 tu sentira aucune différence. En fait tant que tu met pas du Diesel sa va 017.gif.

a mon reservoir doit aussi faire 13L enfin je sais pas mai je sais que je mais fasile 12euro pour le pleine st j’ai encore la reserve est le 98 enrichi mieu el moteur il est a mettre tout les 4 plein je croit est il existe des flacon d’octane pour les course de long distance sa entretien bien le moteur sa refroidi plus vite est surtout tu marche mieu

Citation :sa chage rien du tout c'est le taux d'octane. Mais pour vraiment sentir une différence faudrait un taux d'octane bien supérieur. Met du 95 c'est moins cher, le 98 tu sentira aucune différence. En fait tant que tu met pas du Diesel sa va 017.gif.

T'essairas tu veras ton moteur il aime pas loooool

PS moi je sent un difference entre le sp95 et sp98

normal mon pote par exemple mais que du 95 est des qu’il mais du 98 il rame alor que moi je mis du 98 tout les 4plein sa change rien du tout (sauf que mais cylindre je les fait tenir 50000km voir + )

Citation :normal mon pote par exemple mais que du 95 est des qu'il mais du 98 il rame alor que moi je mis du 98 tout les 4plein sa change rien du tout (sauf que mais cylindre je les fait tenir 50000km voir + )

normalement c'est l'inverse avec du 95 il rame

je sais je met du 95. J’ai testé aussi le scoot de mon cousin en 95 et en 98 aucune différence mise a part le prix, tu roule pas en competition sa changera rien.

ok je crois que c’est le 95 le moins cher non?

Citation :ok je crois que c'est le 95 le moins cher non?

ouais sinon tu peux essayer de l'ipone boost tu av trop gagner en reprise avec ca

et comme huile sa sera de la quoi??semis synthetic ou synthetic…

je ne risque pa de bousilé mon carbu si je mé du 95 d’une autre pompe (par exmle la gars l’a mit toujours a carrefour et moi je veut le mettre a AUCHAN???)car un de met pote avec son scoot a du changer 3 fois de carbu car il metté tous le temps de lessence a elf et un coup il devait mettre de lessence assez vite il a etait a auchan donc voila!!

Citation :le mien fait 10litre au moin je croit mais sa doit tourné au 7-8 litre donc pas mal est tu mais du 95 c'est moi cher mais le 98 entretien mieu ton moteur mais en vrai il faut mettre du 98 tout les 3 plein je croit mais sa coute moi cher d'acheté un nouveau cylindre 017.gif (du 95 tue pas ton moteur tinquiete )

je croyais que t avais une mob sur mobmania tu dis que a une mob pas une moto

je croyais que t avais une mob sur mobmania tu dis que a une mob pas une moto!

Oui j’abandonne le monde la mob pour passer a quelque chose je reve de faire depuis le temps du tout terrain!!

lol c a clito mecano que je disais sa

un coup il une 50CC et l otre une mob