Capteur de vitesse TZR 50 2005 - Remplacement, Alternatives moins chères, Conseils et Astuces

Salut la compagnie !!!

Bon super capteur à grillé --’

Est-ce que celui-là va ? car il est nettement moins chère que l’originale smiley.gif

merci

capteur-de-vitesse-p-89f315a35f0f1ce8b625330e79dfe95c.jpg

Salut, j’ai le même problème sur ma malguti drakon et j’hésitais a l’acheter… La prise a l’air d’être la même mais je suis pas certain que ça marche huh.gif

sois plus précis.
t’as le compteur d’origine ou un adaptable?
à quoi ressemble la pièce hs?

Malheuresement je crain que celui naille pas, il est completement different que celui d’origine, moi aussi j’ai du racheter ce capteur, et maintenent j’ai pu de compteur rolleyes.gif

bonjours déja excuse moi de m’incruster sur to forum comme ca lipsrsealed.gif Mais je voudrait te demander si par hasard tu ne savait pas si c’etait normal que sur ma boite a clapet c normal ke mon trou douverture est de la taille de mon petit doigt . est ce une bride huh.gif Merci ( Et pour ton capteur tu peut le mettre sans soucis tnt est une replique des pieces d’origine et a un meilleur prix ) 002.gif

Citation :
bonjours déja excuse moi de m'incruster sur to forum comme ca lipsrsealed.gif Mais je voudrait te demander si par hasard tu ne savait pas si c'etait normal que sur ma boite a clapet c normal ke mon trou douverture est de la taille de mon petit doigt . est ce une bride huh.gif Merci ( Et pour ton capteur tu peut le mettre sans soucis tnt est une replique des pieces d'origine et a un meilleur prix ) 002.gif

Tu fais quoi toi huh.gif
J'ai mis sur ton topic ce que tu avait a faire, fait le, envoie un message perso des que c'est fait, je delock, et on repond sur ton topic

bon merde alors si il va pas !

oui compteur d’origine.

celui d’origine coute une fortune angry.gif à ce prix la je peux acheter un autre compteur multi-fonction tongue.gif

voila une photo, il est un peut griller 017.gif

photo0088v.jpg

Tien c’est bizar je n’ai pas le meme …
Mais a ce prix va sur le site de trailtech il en font des tres bien au meme prix

bon, il coûte 14€ le tnt donc je vais le commander et tester.

On verra bien rolleyes.gif

Ok bah je pense que il ira wink.gif
Tiens nous au courant stp parce que ça m’intéresse beaucoup 002.gif

ouep ça marche wink.gif
je reçois ça lundi

Salut, alors des nouvelles de ce capteur ? tongue.gif

hello, non pas encore expédié… ça doit venir mercredi alors ^^

je te tiens au jus wink.gif

ok 58.gif tongue.gif

Me tarde de savoir ^^

Se sujet m’intéresse aussi ! Même problème que toi sur une TZR de 2004 , tient moi au courant.

je sens que ça va en mettre plus d’1 au clair smiley.gif

ils ont envoyé ma commande wink.gif

J’espère que c’est par lettre … sinon je pourrai aller le chercher que jeudi à la poste ( contre signature )

Prions ! 002.gif

je vais le chercher demain. je mets des news vendredi, demain je rentre à 22h30 undecided.gif

bon, ça ne va pas angry.gif

20frch (15€) foutu par la fenêtre lipsrsealed.gif

donc on est bon pour le prendre chez le conces’ undecided.gif

sad.gif C’est quoi qui va pas plus précisément ? undecided.gif