Salut la compagnie !!!
Bon super capteur à grillé --’
Est-ce que celui-là va ? car il est nettement moins chère que l’originale
merci
Salut, j’ai le même problème sur ma malguti drakon et j’hésitais a l’acheter… La prise a l’air d’être la même mais je suis pas certain que ça marche
sois plus précis.
t’as le compteur d’origine ou un adaptable?
à quoi ressemble la pièce hs?
Malheuresement je crain que celui naille pas, il est completement different que celui d’origine, moi aussi j’ai du racheter ce capteur, et maintenent j’ai pu de compteur
bonjours déja excuse moi de m’incruster sur to forum comme ca Mais je voudrait te demander si par hasard tu ne savait pas si c’etait normal que sur ma boite a clapet c normal ke mon trou douverture est de la taille de mon petit doigt . est ce une bride
Merci ( Et pour ton capteur tu peut le mettre sans soucis tnt est une replique des pieces d’origine et a un meilleur prix )
bonjours déja excuse moi de m'incruster sur to forum comme ca

Tu fais quoi toi

J'ai mis sur ton topic ce que tu avait a faire, fait le, envoie un message perso des que c'est fait, je delock, et on repond sur ton topic
bon merde alors si il va pas !
oui compteur d’origine.
celui d’origine coute une fortune à ce prix la je peux acheter un autre compteur multi-fonction
voila une photo, il est un peut griller
Tien c’est bizar je n’ai pas le meme …
Mais a ce prix va sur le site de trailtech il en font des tres bien au meme prix
bon, il coûte 14€ le tnt donc je vais le commander et tester.
On verra bien
Ok bah je pense que il ira
Tiens nous au courant stp parce que ça m’intéresse beaucoup
ouep ça marche
je reçois ça lundi
Salut, alors des nouvelles de ce capteur ?
hello, non pas encore expédié… ça doit venir mercredi alors ^^
je te tiens au jus
ok
Me tarde de savoir ^^
Se sujet m’intéresse aussi ! Même problème que toi sur une TZR de 2004 , tient moi au courant.
je sens que ça va en mettre plus d’1 au clair
ils ont envoyé ma commande
J’espère que c’est par lettre … sinon je pourrai aller le chercher que jeudi à la poste ( contre signature )
Prions !
je vais le chercher demain. je mets des news vendredi, demain je rentre à 22h30
bon, ça ne va pas
20frch (15€) foutu par la fenêtre
donc on est bon pour le prendre chez le conces’
C’est quoi qui va pas plus précisément ?