Voilà Bonjour J’aurais Voulu Avoir des Renseignements Sur Le montage De Ce Carbu de 19 Phbg Montage Souple !
Si je Ne Me Trompe Pas Le Petit 1 C’est l’essence Le Petit 2 C’est L’arrivée D’huile et En Haut Du 1 et du 2 C’est quoi ? Il faut Le laisser Comme Sa ?
La Depression Se Trouve A Coté De La Ou On Branche La Boite A Aire ?
J’espere M’etre Fait Compris
hey tu aurai pu me demander… pa grave mai par contre ji penser a un truc que des personne du forum confirmeron … en fet c le cable daccelerateur vu que tu passe a un carbu plu gro faudra peu etre que tu chnge ton cable car il sera trop petit je pense… sur la photo que ta mi la grosse et lessence la petite ki par ver nous kan on regarde la photo et lhuile et celle de dessut et la depression voila (je regarde la photo avec le tel et je voi a peine donc c a confirmer! a++
Ludo ecrit mieux s’il te plait!
Pour le cable tu n’a pas besoin de le changer,tu joue avec les tendeurs.
hey tu aurai pu me demander... pa grave mai par contre ji penser a un truc que des personne du forum confirmeron ... en fet c le cable daccelerateur vu que tu passe a un carbu plu gro faudra peu etre que tu chnge ton cable car il sera trop petit je pense... sur la photo que ta mi la grosse et lessence la petite ki par ver nous kan on regarde la photo et lhuile et celle de dessut et la depression voila (je regarde la photo avec le tel et je voi a peine donc c a confirmer! a++
Ok Merci ! J'ai Vu que La Durite d'huile etait deja bouchée

J'ai essayer un gicleur de 80 mais elle demare pas ! Je vais Test Un 102

As tu le graissage séparé mais je viens d’en acheté un et moi aussi l’arrivé d’huile etait bouché par un bouchon en caoutchouc. C’est normal tu l’enlève et tu met ton arrivé d’huile p!!
Les deux embouts que tu as (un au dessus de l’arrivé d’huile et l’autre à l’opposé de l’autre coté) ce sont les mise à l’air de la cuve surtout tu ne les bouche pas mais j’ai fait l’erreur et de l’eesence coulé par mon filtre à air donc ne lé bouché pas et pour info ta dépression se trouve au niveau ou tu met ta pipe sur le carbu p!! et j’ai un gicleur principale de 100 si sa peut t’aider sm2!
de rien
Voici ton image du carbu de tes tout marquer pour que cela sois plus facile pour toi
http://img36.yfrog.com/i/15564commentdemonterson.jpg/
sont carbu et mon ancien
et tu as bien décrit les embout
J’ai oublier de preciser si tu na pa de dépression tu la bouche mais j’ai pris le bouchon qu’il avait mis sur l’arrivé d’huile et HOP ! sa marche nikel mais comme dit précédemment ne bouche sourtout pas la mise à l’air de la cuve
Je vais test En 100 Et Sa Fait Quoi Si J’ai Branché Ma Depression qui Ne marche plus ?
Rien mais si tu n’as pus de dépression fait bien attention que celle ci soit bouché
OK. Si Je ne reussit Toujour pas a demarer Je Bouche Ma depression et Je Vous Dit
change ta déprésssion par un robinet comme je te disais sur msn!
la dépression c de la merde!!!
prend un robinet comme sa tu et sur que sa marche car quand tu ouvre le robinet tu et sur que sa marche , alors que la dépréssion ma jouer beaucoup de tour et m’en a fait bavé la dernierement car je croyer que j’etais nul en reglage carbu alors que cetait la dépression qui envoyer plus ou moins d’essence a des moments!!!
bonne route
Ah Nan ma depression est niquel Je verait Apres Mais En Fait J’ai Plus d’allumage !