Carbu 30

bonjour a tous
je voulais vous demander si c’etait bon d’adapter un carbu de 30 sur une 103 spx?
ce carbu vient d’une ancienne moto. Je l’est demonté et et nettoyé
merci pour vos reponses!

salut, si tu as une configue d’origine le 30 seras trop gros prend un de 15 minimum, même si tu es kité le carbu de 30 ne t’apporteras pas grand chose a par consommé plus, si tu as un kit un carbu de 19 suffi, si tu es d’origine prend un 15 002.gif

ok 58.gif de vos réponses

de plus sa va etre un vrai ptit veau se carbu tongue.gif

il va te pomper tres vite ton plin!

ben enfaite voila ma configue:
-pot Gianelli débridé
-carter d’origine préparé
-vilbrequin Giraudo
-cylindre compet préparé
-piston d’origine
-culasse Malossi préparé
-vario a galet (6)
-carburateur dellorto sha 14
-pipe Malossi
-boite a clapet Malossi
-transferts aligner



donc voila je me suis dit aussi que ce n’etait pas trés bon pour mon moteur
quand pensé vous?

Un 30 est trop gros
Tu peu prendre un de 19 voir un 21

tu peux essayer mais il faut trouver la pipe et faut le régler 017.gif

j’ai déja vu un 21 sur un Airsal T4 lc et ça fonctionnait wink.gif

oui pour la pipe j’en ai une de 20 je crois une polini je pense pouvoir l’adapté dessus sinon si sa ne marche pas c’est pas grave!! et au passage pourriez-vous me donné la page pour se présenté car je ne la trouve pas et 58.gif de vos réponses!!!

ouai mais bon, un t4, il faut un 17.5 minimun quoi
donc sa fait environ 3 mm en plus p!!

tandis que la, il lui faut un 19, voir un 21 donc sa lui ferai 9 mm en trop p!!

présentation :
=> http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20 wink.gif

Un t4 c’est de l’origine adaptable rolleyes.gif

c’est un type origine, car c’est 3 transferts selon les mobs 002.gif
lui 2 meme Fumeur07.gif

donc un t4, il faut l’alimener un peu plus qu’un t3, donc un 17.5 sa va juste bien 002.gif
ou un 15 phbg, mais juste wink.gif

j’ai un 15 sha en reserve si sa peut bien marché avec huh.gif

sa marcheras mais les réglage ne sont pas super précis avec se carbu undecided.gif a bas régime ca envoi trop d’essence donc tu te retrouve avec une carburation trop riche et a haut régime c’est souvent trop pauvre undecided.gif

ah d’accord !!! et bien je pense que je vais prendre un 15 phbg javascript:void(0);
Clin d’oeil voila 58.gif pour toute vos reponse!javascript:void(0);
javascript:void(0);