Carbu desseré

Bsoir a tous !

Tout a l’heure en roulant, un petit probleme survint 017.gif

BeUUUhhhh

jregarde mon moteur et je vois le carbu detaché de la pipe cheesy.gif

Je savai qu’il était un peu flottant mais pas a ce point

Jmexplique :
Jai beau serrer comme un taré la vis sur carbu (nan nan pas le ralentis cheesy.gif ) il ne se ferme pas sur la pipe ! bizarement avant de le demonter pour changer de gicleur, il était fixé nickel ,

Jaurai pas deformé la pipe quand meme shocked.gif angry.gif

Qu’en pensez vous ?

Merci !

ta pipe est peut etre usé ou alort la bague blanche en plastique a l’interieur du carbu !!!

Ca peut se racheter ?

Sinon jpeu mettre un bout de chambre a air cheesy.gif

Citation :
Ca peut se racheter ?

Sinon jpeu mettre un bout de chambre a air cheesy.gif

Evite la chambre a air car tu aura des trous et il y aura une prise d'air ! Par contre tu peux mettre du teflon autour de la pipe ( cest une bande de papier qui resiste a la haute temperature ) et la moins de risques de prise d'air ! Voila smiley.gif

salut!
shocked.gif
c’est très bizzarre ton histoire!!! shocked.gif shocked.gif shocked.gif
et tkt ta pas déformer la pipe parce que pour la déformer faut vraiment y aller comme un bourin!!
est tu sur que quand tu démonter ton carbu la première fois pour changer ton gicleur aucune pièce au bout de pièce est tomber ??

exactement le même blem sur ma 102, impossible de serrer le carbu !
alors j’ai enlevé la vis qui avait le filetage lisse 017.gif et j’ai remplacé et rajouté un écrou ! voila !

Soit ta pipe est morte soit l’ecrou ou soit la bague en teflon,oui elle peut se racheter et coute 2 € sur rcv team mais 8 € de frais de port undecided.gif