salut a tous jai 1 probleme quand j’essaye de regler mon carbu avc la vis de richesse et cell du ralenti sa change rien et donc j’arrive pas a faire tirer ma mob a fond elle veu pas s’élancé elle donne des petit acou des foi !!! pouriez vou me dire si c’est mon carbu qui est mort … 8-O
ps: j’ai nettoyé mon carbu gicleur enfin tou
si ta vis de richesse ne reagit pas c’est que ton gicleur est trop gros sa met deja ariver
mon gicleur c’est un de 60 c’est un carbu 17.5
sa me parait trés peu,pour te dire sur un carbu de 12 origine le gicleur est de
64 donc toi 60 avec ta config
quel couleur est ta bougies? :bl:
oué je c moi aussi je trouve sa bizar sa fé peu mé peu impote le reglage ke je fé sa change pas !! la couleur de la bougie je c pas jai pas encor regarder
jai démonté mon embrayage jai tou vérifier avc mon bo frere ki conné par coeur l’embrayage tou va bien donc je pense ke c le carbu qui merde je prefer demandé avant de changer le carbu
a ton avi je devré mettre quoi comme gicleur pour ma config ?
ta mob tien le ralenti et quand tu accélere elle cale c’est bien sa?
non elle cale pas elle roule mé elle pren pas ces tour a fond et pour le ralenti ma vis d’air je peu la seré a fond ou la désseré sa change pas et le reglage de la vis de richesse je ser et je déser de 1tour é demi
sinon tu me conseileré un gicleur de combien ? :?:
faut deja que tu me dise la couleur de ta bougie ensuite je pourais te conseiller quelque gicleur a essayer
ok ben je regarderé sa et jte diré
un gicleur de 80, c’est ce que mon pote a sur son carbu 17.5!
ok je vais voir sa :mrgreen:
esaye un 68 deja au lieu de foutre un 80 :roll: on augmente pas son gicleur de 20POINT parce-que ton pote a sa,toute les mob sont diférente…
moi mom pote a gicleur de 95 bas je vais pas foutre sa parce que ya la meme config…sa veut rien dire
essaye un 68 pour commencer, ensuite tire une bonne boure puis enleve ta bougie (atention c’est res chaud)est dit moi sa couleur
moi mom pote a gicleur de 95 bas je vais pas foutre sa parce que ya la meme config...sa veut rien dire
essaye un 68 pour commencer, ensuite tire une bonne boure puis enleve ta bougie (atention c'est res chaud)est dit moi sa couleur
+1 disaster fais se qu'il te dit car on ne rigole pas avec un gicleur tu peux sérré si ton gicleur n'est pas adapté alors avec ton gileur que tu a tu tire une point au max et tu enleve la bougie et tu nous dit de quel couleur elle est !!
je répète c'est important !
avec mon gicleur de 660 jai tirer 1pointe et jai regarder ma bougie elle est de couleur blanche
660 ? :bl: c 66 ou 60 ?
c du 60 mon gicleur dsl pour l’erreur a7
60 c'est beaucoup tro petit pour ta configue essaie avec un 70 ou avec un 75 et dis la couleur de la bougie apres
ok mais c bizar parceke jai toujour u sasur mon mob et je marché super bien et pui 1 moment jen ai pas fé et elle deconne impossible de la tirer sur du plat jarrive a peine a la tirer en descente et encor mes bon je vais mettre 1 gicleur plus gros et je te diré la couleur de ma bougie a5
ta bougie etait blanche? roule plus avec ce gicleur quand ta bougie est blanche faut augmenter de 5 minimun voir plus