Bonjour,
Voila, j’ai une RMX 50, et il y a plusieur moi j’ai eu un probleme avec, depuis le temps a passer, et aujourd’hui j’ai reçus la piece qu’il me fallais (faisceau electrique).
Je l’ai monté, je kick, la moto demarre sans soucis, mais là, je regarde le carbu ( d’origine ) et je vois que de l’éssence coule de plusieur endroit du carbu.
Donc je voulais savoir ce que ça pouvais etre, j’ai eu beau le demonter 5 fois, verifier si les trou étais boucher, rien n’y fais
Quelqu’un a déja eu ce probleme ?
Merci d’avance
Alors, personne pour m’aider ?
ça me l’a déjà fait vérifie bien qu’il n’y a rien entre la cuve et le carbu
parce que moi a chaque fois que je le remontais il y avait je sais pu quoi qui se coinçait entre sa
il fuit par où ton carbu?
vérifie tout les joints, au besoin, change les, nettois bien toutes les surfaces, et sers un peu plus les vis (fait quand même gaffe c’est que de l’alu le carbu )
c’est un problème plutôt récurrent mais ne t’inkiéte pas rien de bien grave, au besoin vérifie bien que ton flotteur ne soit pas bloqué en position basse pour X raison.
voila quand tu auras fait tout ça il n’y a pas de raison que ça continu, le temps bouffe les joints, surtout ceux qui sont en contact avec l’essence car si ils séchent, lorsque tu va remettre de l’essence, il y des chances pour qu’ils se mettent à fuir.
moi jai une xps enduro et le carbut avais le meme souci ke toi pour plus ksa coulle de partous jai mis dla pate a joint bleu pour reffaire le joint et sa coulle plus
attention, la pate à joint bleue, c’est fait pour les carters pas pour les pièces en contact avec l’essence, mais c’est vrai que tant que ça roule
ta pas perdu la durite du tros plein qui va a la cuve
sa peu etre aussi la toute petite barre qui tient le flotteur qui est sortit est s’est mis sur la cuve est quand tu a revisser la cuve y’avais la petite barre ce qui fait que la cuve n’est pas bien fermer, sa m’est arriver deja une fois la barre s’est casser mais ce n’est pas un probleme sa tient quand meme,
moi pareil mais la mienne c’est tordu moins grave
J’ai demonté le carbu X fois, le floteur est bien en place et les joints ne sont pas mort, l’éssence sort par les tuyaux de trop plein, j’en compte 4 :s mais quand je met un autre carbu ( diametre 21 ) ça ne me fais pas ce probleme, j’en ai un autre , quand je démarre, le moteur s’emballe comme si j’accélerer alors que je ne touche pas la poignée
j’ai encore un carbu de 19 mais il me manque le manchon j’ai vraiment pas de chance
j’ai lu vos reponse mais je n’ai rien vu qui pourrais m’aider quelqu’un a d’autre réponses ? ^^’
ton câble est trop tendu ou alors t’as une prise d’air
moi l’essence sort par le venturi et j’arrive pas a réglé sa
J’ai enlever le cable d’accelerateur de la poignée quand le carbu 21 étais monté, et le moteur s’emballe toujours pourtant la vis de ralenti est desseré a fond :s
j’ai trouvé le probleme, en fait entre le flotteur et le carbu il y a une aiguille, et je l’ai perdu
Et pour le probleme de mon carbu 21, j’avais un gicleur trop gros ^^ tout est rentré dans l’ordre
Merci
moi jvoudrais savoir kelle pot vous me conseillé pour une xps enduro en passage haut