salut!
je me pose quelques question…
j’ai un carbu 15 phbg et une pipe 19 pour monter sur ma 103 mais, il n’y a pas de déconpresion sur le carbu, coment je vais eteindre ma mob? peut on placer un interupteur sur le faiseau electrique?
j’ai une pédale de lanceur a monter, mais je ne vois pas ou, car d’un coté j’ai le pot , et de l’autre le béquille eu la poulie…
j’ai une rcx, les calles pieds sont deriére sur le bras …
décompression sur un carbu ?
starter je veut dire starter !!! mais sur ma culasse j’ai pas de déconpresion ^^
ta pedale tu dois la fixer au bm pour pouvoir saker dessus je crois c est chaud et ce n est pas conseillé
pour éteindre ta mob tu ferme tout simplement l’arrivé d’essence.
Ok mais je pensai me mettre un interupteur mais je vois pas sur quel fil ^^
je verrai ca une foi le moteur remonté !
merci
Tu le fais sur un fil de l’allumage, fais une recherche tu trouveras des topics pour faire un interupteur
ferme tout simplement l’arrivé d’essence ou sinon pour l’intérupteur tu peux faire partire un fil de l’allumage, ou alors tu débranche ton anti parasite mais bon a la fin c’est un peu chiant de faire comme ca.
Pour moi la meilleur solution c’est de fermé l’arrivé d’essence
A+
Oui mais elle va metre du tenps a sareter si je ferme lesence
je verrai ca quan elle sera remontée
voila pourle coupe circuit
http://forum.mobcustom.com/vt27522-comment-faire-un-coupe-circuit-a-cle
celui la est a cle mais ca reste la meme démarche
pour la pate de lanceur , y’a que wesley qui l’a fait sur son rcx
me voila regarde mais je sais pas si tu as la meme que moi !!! regarde quand meme si ca peut t’inspirer : http://forum.mobcustom.com/vt28817-installer-une-pedale-de-lanceur-sur-rcx
bein sinon t’achete une cullasse a décompresseur
c ok pour la pédale de lanceur c’est nikel
je vais metre un interupteur
merci encore
bein sinon t'achete une cullasse a décompresseur
les culasses liquide a décompresseur , se font rare
j’en ai 2 des culasses a déconpresion en liquide mais ma surconprésée n’a pas de déconpresion …
"la solution de l’interupteur abime moin le moteur " se sont les paroles de mon pro alors tu vois avec l’interupeur tu y gagne
merci je vais faire comme ca alor
ok bon courage