Carburateur 15 PHBG et pédale de lanceur pour mobylette Peugeot 103 : conseils, astuces, montage et décompression

salut!

je me pose quelques question…

j’ai un carbu 15 phbg et une pipe 19 pour monter sur ma 103 mais, il n’y a pas de déconpresion sur le carbu, coment je vais eteindre ma mob? peut on placer un interupteur sur le faiseau electrique?

j’ai une pédale de lanceur a monter, mais je ne vois pas ou, car d’un coté j’ai le pot , et de l’autre le béquille eu la poulie…

j’ai une rcx, les calles pieds sont deriére sur le bras …

help.gif

décompression sur un carbu huh.gif?

starter je veut dire starter !!! embarrassed.gif mais sur ma culasse j’ai pas de déconpresion ^^

help.gif

ta pedale tu dois la fixer au bm pour pouvoir saker dessus je crois c est chaud et ce n est pas conseillé rolleyes.gif

pour éteindre ta mob tu ferme tout simplement l’arrivé d’essence. 002.gif

Ok mais je pensai me mettre un interupteur mais je vois pas sur quel fil ^^

je verrai ca une foi le moteur remonté !

merci 002.gif

Tu le fais sur un fil de l’allumage, fais une recherche tu trouveras des topics pour faire un interupteur

ferme tout simplement l’arrivé d’essence ou sinon pour l’intérupteur tu peux faire partire un fil de l’allumage, ou alors tu débranche ton anti parasite mais bon a la fin c’est un peu chiant de faire comme ca.
Pour moi la meilleur solution c’est de fermé l’arrivé d’essence 002.gif
A+

Oui mais elle va metre du tenps a sareter si je ferme lesence shocked.gif

je verrai ca quan elle sera remontée tongue.gif

voila pourle coupe circuit
http://forum.mobcustom.com/vt27522-comment-faire-un-coupe-circuit-a-cle
celui la est a cle mais ca reste la meme démarche

pour la pate de lanceur , y’a que wesley qui l’a fait sur son rcx

me voila 017.gif regarde mais je sais pas si tu as la meme que moi !!! regarde quand meme si ca peut t’inspirer : http://forum.mobcustom.com/vt28817-installer-une-pedale-de-lanceur-sur-rcx

bein sinon t’achete une cullasse a décompresseur rolleyes.gif rolleyes.gif Fumeur07.gif

c ok pour la pédale de lanceur c’est nikel 58.gif wink.gif

je vais metre un interupteur wink.gif

merci encore 002.gif

Citation :
bein sinon t'achete une cullasse a décompresseur rolleyes.gif rolleyes.gif Fumeur07.gif

les culasses liquide a décompresseur , se font rare undecided.gif

j’en ai 2 des culasses a déconpresion en liquide wink.gif mais ma surconprésée n’a pas de déconpresion …

"la solution de l’interupteur abime moin le moteur " se sont les paroles de mon pro alors tu vois avec l’interupeur tu y gagne cool.gif

merci je vais faire comme ca alor wink.gif 002.gif

ok bon courage