Carburateur 15 SHA d'origine - Caractéristiques, Entrée d'air non protégée, Filtre à air, Mousse de filtration

c’est un carbu qui possède une entrée d’air pas trop protégée contrairement aux filtre a air que l’on peu rajouter?..

il ne possède pas de mousse pour filtrer l’air…



alor… :?: a2

aussi…

si je veut gagner en vitesse il faut alléger les masselottes du vario ou les alourdir?

Est m’est t’as quel age , tu sait meme pas poser une question , ton premier post j’ai rien compris a4



Citation :aussi…

si je veut gagner en vitesse il faut alléger les masselottes du vario ou les alourdir?




Ca depends de tes reglages , il faut que ta courroie mont a fond , avec ca tu jusge si i en faut des plus kourde ou plus legeres !!!

Citation :Est m'est t'as quel age , tu sait meme pas poser une question , ton premier post j'ai rien compris a4

+ 1

lol même moi qui ai l’habitude de corriger des textes, je ne comprends pas a5

ta juste une des grille ds ton filtre avc un cache c est normal c est un filtre d origien pour le carbu de 15 sha

est-ce que le gicleur est le meme sur un carbu 14 et 15? 58.gifn d’avance

Salut hugo, si tu veux gagner en accel, tu alèges le vario, et si tu veux gagner en vitesse, tu mets plus de masselotes.

Citation :est-ce que le gicleur est le meme sur un carbu 14 et 15? 58.gifn d'avance


Non c'est pas le même

pour le carbu je croit que c’est un gicleur de 60 et pour le 15 c’est du combien? a2

Pour le carbu de 15 c’est un gicleur de 68

ok 58.gif

moi c’est 66 sur ma spx

:gf: on sans fou c’est pareil c’est du 67 017.gif a5

non du 68

on sent fou :gf: c’est pareil du 68 ok

tu te calme vite un !!! m’enerve pas m’enerve pas

lol 017.gif

a37

moi je ne sais pas si c’est normal mais le garagiste ma mis un gicleur de 68 et j’ai un carbu d’origine, 14 , et un pot ninja G3. Le gicleur d’origine sur une 103 spx c’est un combien?