c’est un carbu qui possède une entrée d’air pas trop protégée contrairement aux filtre a air que l’on peu rajouter?..
il ne possède pas de mousse pour filtrer l’air…
alor… :?: a2
aussi…
si je veut gagner en vitesse il faut alléger les masselottes du vario ou les alourdir?
Est m’est t’as quel age , tu sait meme pas poser une question , ton premier post j’ai rien compris a4
si je veut gagner en vitesse il faut alléger les masselottes du vario ou les alourdir?
Ca depends de tes reglages , il faut que ta courroie mont a fond , avec ca tu jusge si i en faut des plus kourde ou plus legeres !!!
+ 1
lol même moi qui ai l’habitude de corriger des textes, je ne comprends pas a5
ta juste une des grille ds ton filtre avc un cache c est normal c est un filtre d origien pour le carbu de 15 sha
est-ce que le gicleur est le meme sur un carbu 14 et 15? n d’avance
Salut hugo, si tu veux gagner en accel, tu alèges le vario, et si tu veux gagner en vitesse, tu mets plus de masselotes.

Non c'est pas le même
pour le carbu je croit que c’est un gicleur de 60 et pour le 15 c’est du combien? a2
Pour le carbu de 15 c’est un gicleur de 68
ok
moi c’est 66 sur ma spx
:gf: on sans fou c’est pareil c’est du 67 a5
non du 68
on sent fou :gf: c’est pareil du 68 ok
tu te calme vite un !!! m’enerve pas m’enerve pas
lol
a37
moi je ne sais pas si c’est normal mais le garagiste ma mis un gicleur de 68 et j’ai un carbu d’origine, 14 , et un pot ninja G3. Le gicleur d’origine sur une 103 spx c’est un combien?