Voila, tout est dans le titre, je me demandais à quoi correspondait l’arrivée d’huile et la dépression sur ce carbu ( La pièce entourée en noir, bleu ou rouge ? )
Merci d’avance !
rouge arrivée d’essence noir arrivée d’huile et bleu trop plein je croie
attan je croie que c’est la dépression mai ces coi comme cabu ces un carbu de scoot?
Voila, tout est dans le titre, je me demandais à quoi correspondait l'arrivée d'huile et la dépression sur ce carbu ( La pièce entourée en noir, bleu ou rouge ? )
Merci d'avance !
depuis quand ya des depressions et des graissages séparés sur un carbu de mob
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quote author=kok link=topic=93481.msg1218118#msg1218118 date=1233597333]
rouge arrivée d'essence noir arrivée d'huile et bleu trop plein je croie
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attan je croie que c'est la dépression mai ces coi comme cabu ces un carbu de scoot?
tu peux
1 - utiliser la fonction éditer, qui est ton ami
2 - ecrire mieux ?
voila
Charlym, regarde le titre, c’est un PHBN, c’est à dire un carbu avec graissage séparé pour mecaboite / scooter, cependant , je suis pas sur qu’il y aie d’office une dépression…
Aussi non , de vos réponses mais le rouge ne peut être l’arrivée d’essence, elle est de l’autre coté.
tu met une durite qui rejoint tes 2 arrivées entouré de rouge et après l’autre c’est le trop plein
Ok nikel !
je crois que le bleu et le rouge sont reliés a la culasse sur une tzr d’origine. entout cas sur mon do 25, je ne m’en sert pas, ils font office de trop plein
je skoite le poste mais adapter un phbn sur une mob , a part boucher le graissage separé, sa tourne bien ?
ba oui ca marchera toujours mieux qu’un caerbu de 12!
Si tu le bouche ne le bouche pas avec n’importe quoi (colle huhu) il te faut quel que chose qui ne font pas en contact avec de l’essence.
pâte a joints
Ouai tant que l’essence ne le bouffe pas c’est bon
ouai ou de la durite fermé par du fil de fer …
ouai c sur sa va mieu marche qu’un origine de 12
mais esque sa marche aussin bien qu’un phbg de 15 ou 17.5 ?
ba tant que c’est dell’orto t’a juste a regarder le diamètre et tu sais, après ca dépend de quelle configuratioin tu as! plus gros n’est pas forcement égal a plus de perfs! essaie un 28 sur origine, tu verra
Plus c’est gros plus sa suce
ouai non mais sa d’acord je vais pas monter un 32 ( ) sur un full origini c’est juste que les carbu de scoot et meca sont vraiment plus simples a trouver et moins cher !!! donc je me pose la question !!!
apres niveau reglage: gicleur +vis de reglage pr le ralenti et les haut regime ?
Tu verra aussi comme l’essence de ton réservoir va descendre avec un carbu 28
Merci de votre aide !
Je testerai la différence et je vous dirais quoi !
je crois que le bleu et le rouge sont reliés a la culasse sur une tzr d'origine.
Ca c'est les systemes de rechaufement de l'essence, une vrai merde c'est trucs..
Pour ce qui est des phbn et phbg les phbg sont quand meme bien mieux niveau venturi